Google manager

samedi 12 mars 2022

Un dimanche à la campagne, mon inspiration d'avril ne te découvre pas d'un fil .... Le miroir ...

03.04.2022 mes mots, le retour...

 Le reflet de nous...

Ce ne sera jamais une illusion,

Le passé et le futur qui se mélangent et qui portent à confusion,

Ce sera toujours nous...Et rien que nous...




Seuls tes yeux peuvent me dévoiler... Qu'importe le reflet de mon visage, seul ton amour a le pouvoir de le rendre beau...
Sans toi, je n'aurais aucune raison de paraître de quelconque apparence,
Tu es mon flambeau,
Celui qui  ravive la lumière et atténue ma transparence...
Qu'importe que mon image se colle aux millions d'autres qui ont demandés leurs reflets à ce miroir et rendus par celui-ci en illusion,
Le mien restera ton obsession,
Ta seule loi, ta seule raison,
Sans jamais en demander l'abrogation...
Mon reflet sera toujours nous deux,
Me plonger dans le bleu profond de tes yeux, me rend heureux..
Il n'y aura jamais mieux,
Que cette symphonie fantasmagorique qui nous lie, là-haut, dans les cieux...
Aucune sommité ne pourra m'obliger à te dire adieu,
Seul toi, demeurera, à tout jamais, mon dieu...


Mes vers solitaires.
Mon dimanche à la campagne

 ♥‿♥

Des mots bleus...

Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Mes vers solitaires.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension...

♥‿♥

Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)


♥‿♥

Merci à la SimLitFr pour le soutien des  "Dimanche à la campagne"  et de mon histoire d'Eugène et Huguette...



Merci d'être passé  par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...

Juste un mot artistique, cette manipulation d'image avec Photoshop a démarré sur cette base, je voulais le reflet d'eux dans le miroir sans reflet, mon Sim est un vampire et n'a pas de reflet.



Merci pour votre attention...



6 commentaires:

  1. L'amour ♥
    Un si joli texte sur le pourquoi on aime l'autre, cette beauté que l'on a besoin de ressentir dans le regard de l'autre et que l'on voit dans le sien. La magie de tes mots. Merci, Heidi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli sentiment, exprimé en quelques rimes, c'est tellement indescriptible, j'ai fait de mon mieux pour lui donner de l'intensité à sentiment aux million de facettes. Tu peux lire des centaines de poèmes et textes, ils ne se ressemblent aucun, tellement c'est un sentiment vécu de manières différentes. Merci pour ton passage, ça veut dire qu'il est joli, si tu ne passes pas, je me dis que je devais faire mieux et je m'applique pour le suivant... Merci pour ce partage♥

      Supprimer
  2. Quels si jolis mots, si poétiques, ils m'ont touchée... Et cette image, elle est à l'image de tes mots... ♥♥♥ Merci d'avoir mis la capture de base, c'est toujours intéressant de découvrir d'où l'artiste est parti et tout le travail derrière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon sang, quel retard j'ai pour répondre, merci de tout mon coeur, je suis contente de ton passage par ici, contente que ces mots te plaisent, ça me touche énormément, merci ma Dame Parthénia, je suis émue♥♥♥ Plein de bisous♥

      Supprimer
  3. Ton image va tellement bien avec ton texte ! C'est si bien écrit, j'imagine pas tout le travail pour en arriver à ce résultat ! Merci pour ton partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Klohma, c'est gentil ton passage, j'ai omis de répondre, j'en suis navrée, ça me touche énormément.
      Cela fait des années que je fais l'apprentissage du Photoshop, ça reste un pur moment bonheur, comme tout ce qui est créativité, petit à petit, je pousse mes compétences, je suis assez fière de mes résultats, en toute modestie, ce sont des années en autodidacte, c'est pour ça que je suis fière d'y arriver. Je ne peux mal d'oublier ton passage par ici, c'est gentil, prends bien soin de toi, biz♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...