Google manager

mardi 1 octobre 2019

Ethan et Enael ..


Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statut de vampire, je les modifie un peu au niveau look .... J'aime bien la collection du monde magique ...
Le look du jeteur de sorts n'est pas mal du tout, du coup, j'ai balancé de gros fichiers de vêtements téléchargés, je fais un peu le ménage ...
Sur les captures, j'ai testé une coiffure de Kijiko, je lui reste fidèle comme à Anto pour les coiffures ...
Avant, je modifiais tout le temps leur coupe, je me suis un peu calmée, jusqu'à ... Et oui, les mauvaises habitudes reprennent du service...
Cette coiffure n'est pas mal du tout, mais, c'est trop perfect pour moi et elle n'est pas assez nuancée au niveau ton pour mes deux loulous qui sont identiques, si vous ne l'avez pas encore remarqué...

Des âmes soeurs dans tous les sens du terme ...

J'ai remis la queue de cheval, ça leur va bien et j'ai ajouté de superbes tatouages qui couvrent leurs corps et visage, c'est joli et bien réalisé et finement dessiné, vraiment joli, pour moi enfin ...
Cela faisait longtemps que je cherchais ce genre de tatouage, c'est Nelfeah qui le partage ainsi que plein d'objets, tout à fait, adaptés au monde de la magie...




Cet ensemble est super beau, mais, en action, je n'aime pas le mouvement dans le dos, je suis repartie sur deux pièces dépareillées, j'aime le négligé, malgré le fait que je sois perfectionniste, le côté négligé à toujours ma préférence ...
Je sais que cela paraît comme non sens, mais je suis un non sens sur pattes et ça me convient comme ça ...

Les paparazzi en action ...

Ethan 

Enael 

Enael qui nous fait son petit frisson vampiresque .... Même pas peur, j'aime les beaux vampires ...


Elle est haute en forme, trop, dans la gameplay je parle, c'est anti mouvement ce truc, j'ai regardé les réactions dans les situations de mes Sims et j'ai changé, je suis très difficile en ce qui concerne les cheveux ... Je ne le nie pas, c'est dans ma nature ... Ma coiffeuse peut le confirmer ...


Les mèches sont superbes cela dit, j'adore ça, un rêve secret, j'ai des mèches, mais très naturelles, mais qui sait, peut-être un jour ...
 Le blog de Kijiko, mes Sims ont son skin par défaut sous le skin n°11 de Remus ...
Les cils sont de Kijiko aussi, il fait du beau travail, j'ai toujours été fan de son art ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...