L'expédition s'est bien passée, on a eu des nouvelles, bientôt, les trois pierres seront remises aux divinités de l'île en lien avec les entités occultes et il, sera, possible, mettre en place le processus du sauvetage climatique des mondes Simesques...
Cette mission était à la base, des consultations avec les autorités des mondes afin de trouver des solutions durables pour le sauvetage climatique et de leur proposer des plans d'actions efficaces.
La rencontre avec le dauphin a été un moment clé, celui qui donnait la solution pour mettre un terme à cette époque climatérique, une solution, possible, grâce aux occultes et divinités des mondes.
Qui aurait cru à ce genre d'histoire?
Nous, on y a cru...
Les sages apprêtent les trois éléments qui seront couplés aux fragments des divinités des îles. Nous sommes dans l'attente de cet évènement et très désireux de terminer notre quête dans ces mondes.
Mettre un terme positif à cette mission qui nous a été confiée.
C'est une belle journée, l'océan brille sous le soleil de cette matinée radieuse.
Qu'il est bon de penser que l'on retrouvera, très bientôt, notre belle Batracie, notre berceau.
On pourra se ressourcer un peu, on en grand besoin.
Ces quelques mois, passés en ces mondes, nous ont recentrés sur plusieurs éléments de notre vie, il est bon de faire le point et de chercher les réponses, sur certains éléments du moins.
Pourquoi Sybille voulait, tellement me parler ?
Et le dauphin qu'avait-il à nous dire ?
La tête m'en tourne...
Eugène est auprès de nos amis, il a pris goût aux traditions locales, surtout à celle de la tortue, il s'est pris d'amour pour le programme qui a pour but d'améliorer leurs conditions de vie et participe à l'assainissement des plages, afin, que la faune de l'île puisse s'y épanouir et se repeupler.
La pollution des mondes a fait beaucoup de dégâts, à bien des niveaux, certaines espèces ont disparu. On ne peut refaire le passé, mais on peut améliorer les futurs de cette belle planète.
Nous allons bientôt réguler le climat et rendre ce monde plus sain, il pourra reprendre un nouveau souffle, la nature pourra rejaillir des terres altérées par les masses de déchets laissés par les êtres peuplant ces mondes...
Des chartres sont prévues pour éviter le retour en arrière, sauver le monde, c'est bien, mais il faut perdurer dans le temps et éviter que cela ne recommence de nouveau.
Les autorités devront se plier aux règles prévues par les divinités et entités occultes, sinon, la fatalité fera son œuvre...
Ce sont les conditions de notre intervention, les autorités ont signé, le monde doit rester propre, il faudra repeupler la faune et la flore, revisiter les méthodes de vie, assainir l'entièreté des technologies. Les déchets terrestres seront nettoyés par nos soins, il faudra respecter cela sur le long terme.
Les nappes d'eau seront purifiées des déchets et des huiles pétrolières et chimiques.
Il reprendra sa pureté d'avant la vie sur sa surface.
Notre Batracie a gardé sa forme originelle, nous avons respecté tous ses dons qui bénissent nos vies, on remercie notre Batracie de nous aimer autant et on le lui rend par notre respect envers elle.
Pourquoi les autres mondes n'en font pas autant ? Respecter son élément vital et bénéfique tout un chacun, on ne salit pas le bain qui va nous laver...
Cela va être compliqué pendant quelques temps pour les êtres de ces nations, ils devront s'acclimater à ce nouvel air qui va pénétrer leurs poumons, ça va en bousculer plus d'un. Leur corps s'adaptera assez rapidement, normalement.
Les autorités de ces mondes ont déjà travaillé sur de nouvelles technologies, dites propres, une partie est déjà en place, il reste à faire, mais ce qui est fait est déjà suffisant et en respect avec nos conditions.
Comme quoi, il le peut, dommage, que les autorités ne l'ont pas fait plus tôt.
Enfin, il n'est jamais trop tard, comme il se dit par ici, mais il était temps de le faire...
Les pierres une fois couplées agiront en triangle, trois points précis de ces mondes seront sollicités pour la radiation des trois pierres sur l'entièreté des mondes.
Les entités de l'île seront près de nous, les occultes seront sur le toit du monde, en haut du Mont Komorebi, la retraite des trois Sages, ils seront là-bas pour la gestion de la radiation des trois pierres en triangle, d'autres entités occultes seront à Forgotten Hollow dans le manoir, c'est de là-bas qu'ils géreront la troisième partie du triangle. Vladislaus et Eneas y seront, Ethan, Enael et Phelan seront en haut du mont Komorebi et nous, nous seront avec les divinités de l'île en compagnie de notre ami le dauphin.
D'ici quelques heures, tout sera en place, on pourra mettre en œuvre le sauvetage des mondes simesques.
Eugène vient de me rejoindre, il a reçu l'appel...
- Vient mon Huguette... Me dit-il de sa voix posée,
- On va se rendre à notre point de rendez-vous... Ils sont là...
Mon cœur s'emballe, l'émotion est forte, on y est...
- Bien, lui répondis-je, je te suis...
Je suis fébrile, tout va bien se passer, en avant, allons terminer cette mission et rendre ce merveilleux monde viable pour les milliers d'années à venir, ils nous attendent...
Quelques heures plus tard ils arrivèrent à la retraite des trois Sages sur le toit des mondes Sims,
les Neiges Eternelles du Mont Komorebi.
- Mon Eugène, c'est ici la Retraite des Sages?...
Ce monde est d'une pure beauté, un monde ou l'homme n'a pas déposé son empreinte, c'est ce monde que vont bientôt retrouver les nations de Sims!
Les larmes m'en coulent, je ne trouve plus les mots pour définir mon ressenti devant tant de pureté...
Notre Batracie a ce profil mon Huguette, rappelle-toi notre escapade aux Trois Nèves, c'était un monde comme celui-ci, des nues à perte de vue au-dessus de la Galaxie des trois Chimères, un paradis indescriptible, mon âme chavire en y repensant, quel moment merveilleux nous avons vécu là-bas...
Soudain un Rayon s'éleva dans le ciel et s'afficha des aurores sur chaque écran représentant les mondes Sims, chacun se libérait de la grisaille de la pollution, le rose du ciel était cristallin, le monde changeait et devenait un monde pur ou l'empreinte de l'industrie s'effaçait seconde par seconde...
- Quel spectacle époustouflant murmura Hugette d'une voix tremblante par l'émotion de l'instant. ...
- On a bien fait d'accepter cette mission mon Huguette, on a bien fait!... L'émotion l'envahissait, il ne trouvait plus les mots... Est-ce possible ? Nous l'avons fait !
Il prit son Huguette contre lui et continua a regarder ces écrans qui affichaient un rose d'un raffinement et d'une pureté sans nom...
Après quelques échanges avec les Sages et les entités, nous pûmes rejoindre Sulani.
Plus rien ne nous retenait, notre mission était terminée.
- Nous allons rentrer mon Huguette et nous allons nous ressourcer, notre mental le demande.
- Oui mon Eugène, rentrons, mais avant nous devons allez voir le dauphin, il faut que l'on sache ce secret dont il parlait.
- Oui mon Huguette allons-y et rentrons, j'ai hâte...
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥