Google manager

lundi 11 février 2019

Petit récapitulatif de mon jeu depuis 2015 ...



Comme je l'ai déjà dit dans le premier article, le jeu Sims4 est sorti en septembre 2014...
En téléchargeant des Sims et des immeubles tout à l'heure, j'ai jeté un oeil sur ma galerie perso et j'ai retrouvé mes seconds personnages en 2015, mon premier couple masculin, car en 2014 j'avais un couple traditionnel qui avait deux enfants ... J'ai commencé l'histoire normalement, papa, maman et enfants montant leurs compétences, je m'ennuyais comme un rat mort, je jouais peu d'ailleurs, pas comme maintenant du moins ...
Au début, le genre féminin ressemblait fort au genre masculin, corps non identiques bien sûr, mais au niveau des attitudes, il y avait trop de similitudes et j'avais remarqué que les pères étaient plus soucieux de leur relation amoureuse et de leurs bébés ...
J'ai divorcé deux fois mes couples hétéros, car la femme ne s'occupait pas du bébé, elle préférait aller sur le pc et rigoler, je ne supportais pas la situation, elle m'énervait ...
 Au troisième couple, j'ai fait mourir la femme ... Le ton était donné, si je voulais jouer et m'amuser avec le jeu Sims4, je devais coupler le genre masculin que je préférais, de là sont venus mes couples masculins  et je n'en changerai pour rien au monde ... Ils sont trop mignons ... 
Sur les sites de mods, je vois souvent des couples masculins, je ne suis pas la seule on dirait, a avoir fait ce choix ...
Encore à l'heure actuelle, j'ai d'autres couples masculins dans ma partie et ils sont plus amoureux dans les soirées que les autres couples, je ne comprendrais jamais ce truc, mais c'est réel...
J'aime les belles histoires d'amour, quelques soient les protagonistes, tant que ce sont de beaux sentiments partagés, je suis émue...
J'avais besoin de ce lien fort entre mes Sims, je l'ai trouvé via cette voie ...
Pour Enael et Ethan, leurs parents respectifs, le père de l'un et la mère de l'autre étaient mariés ensemble... 
J'avais des mods qui permettaient les relations masculines et Enael et Ethan ce sont choisis eux-mêmes, ils se sont fiancés à ma grande surprise et ce sont mariés un soir dans un petit parc de leur propre chef, leur histoire est née via une autonomie totale...  C'était Weebl101 à l'époque qui avait ouvert les commandes, je m'en souviens très bien... 
Je joue avec depuis leurs premiers regards et je ne pourrais jamais jouer sans eux, c'est un couple parfait et unique en son genre ...

Ma première famille de couples masculins, les Heaven ... 
Ethan et Enael, ils avaient un autre nom de famille à l'époque ....

Mes loulous en 2017, le nom a changé suite à leur transformation en vampire et leurs nouveaux parents ...
Quand on recommence des parties, les liens parentaux changent et les parents réels, dans mes parties,  sont devenus des tontons et tantes  à la fin et j'ai laissé tomber car cela n'avait plus de sens ... Vlad est le personnage principal du pack des vampires et il est devenu le père d'Enael et j'ai créé Aldéric, un autre vampire pour être le père d'Ethan, les deux vieux sont mariés, un vieux couples qui ne s'entend pas ... Ils me font rire ... Ils ont encore des attitudes touchantes l'un envers l'autre, mais leurs caractères sont bien trop méchants et le peu de sentiments qu'ils gagnent dans un moment câlin disparaît aussi vite avec la dispute qui suit ...

Joli souvenir pour ici, c'est le but de mon blog depuis le début, comme je l'ai dit, j'en ai trois autres fermés à clé, ils sont remplis de souvenirs en tout genre ...Je l'ai garde pour moi dorénavant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...