Google manager

samedi 16 février 2019

Stories ... Etat de siège dans le couple Aldéric et Vlad Damon-Straud ....

Je jouais paisiblement à mon jeu comme d'habitude et une notification dramatique s'est affichée : Aldéric et Vlad se détestent désormais .... Mais qu'est-ce que c'est que c'est? ... Ils se présentaient gentiment comme d'habitude à la nouvelle majordome avant que cela tourne au drame, un différent sur les ordres de gestion pour la majordome?  ... On ignore  pour l'instant l'origine de cette dramatique histoire, l'avenir nous le dira ....

Voyons messieurs, cela fait des siècles que vous vous chatouillez vos egos surdimensionnés, vous avez vécu pire que l'entrée en service d'une majordome!  On met un peu d'eau dans son vin et que tout cela rentre dans l'ordre n'est-ce-pas! On sait que vous êtes deux têtes de mule, que quand j'ai raison, j'ai pas tort et vice et versa, admettez quand même que vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre, que votre complicité malsaine légendaire est inébranlable, gardez la tête haute et corrigez le tir messieurs!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...