Google manager

jeudi 28 février 2019

Strangerville ...2 ...

La bande annonce officielle ...


Elle représente bien l'ambiance de ce pack ...
J'ai pris un peu de temps, tout à l'heure, histoire de me faire une meilleure idée du travail réalisé, de regarder d'un peu plus près les investigations que l'on peut faire ...
Cela m'a rappelé leur métier de scientifique, j'y pense souvent ...

Je me suis attendrie devant la fameuse Mère, cette plante géante est géniale...
J'avais un superbe laboratoire avant, ils étaient au plus haut poste et dirigeaient le labo, j'adorais cette période de jeu ...
Mais le hic, c'est que c'était  un à la fois, le métier de vétérinaire a permis de travailler ensemble...
C'est pour cela que j'ai opté pour la libéralisation de l'emploi dans mon jeu...

Petit décès dans le monde des Sims, un militaire qui ... Bon, ce n'est pas important, le jeu me balance plein de sans-abri pour l'instant, des Sims sans adresse qui ont des nouvelles fonctions dans le jeu, disons qu'on canalise le flux....

La jolie petite dame de la bande annonce...

On s'amuse ici ... Nouvel engin de torture pour l'entraînement des Sims... On peut le faire à deux, youpie ...

Une manifestation commence ...

Une autre manifestante arrive et quelques curieux également ...


D'autres manifestants arrivent ...



Et voilà, la manif du siècle  ...  Cela est possible grâce au Mc center, il possible une nouvelle commande qui permet de faire interagir les autres Sims, j'adore cette commande ...

J'ai organisé une soirée fan au labo, histoire de pouvoir y retourner ... Mes loulous sont près de la Mère ...

On discutera avec quand on aura les arguments nécessaires pour la transition vers la partie 4....




Petits moments tendresse ...

Ils ont un nouveau tonton depuis ce pack, Filibert, le frère d'Aldéric ... Il n'est pas vampire mais un peu timbré sur les bords ...

J'adore cette scène et toute cette couleur qui les entoure, c'est magnifique, immortalisé pour la postérité ... cela mérite un Photoshop, cela me donne des envies en tout cas....

Voilà ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...