Google manager

mardi 26 février 2019

Strangerville .... Nous voilà ...



Euh ... Ceci est un Strange Bug et oui, les mexicains répondent au téléphone d'une façon bien étrange ...

Allo .... Allo... Parlez plus fort, vous me paraissez bien loin ...

Grrrraattt ... Grraaaattt...  Qu'est-ce que ce bruit madame? 


Il faudrait que j'ouvre un blog "Bugs Funny" , un blog rien que pour rire des petites claques du jeu ...
Qu'est-ce que je peux rire parfois, c'est trop bon, quand, j'ai vu Vivian répondre de la sorte, je me suis dite, ben oui, bien sûr!...


Bon, on arrête la plaisanterie ... Strangerville est installé, j'ai un lieu secret en plus, je suis happy rien que pour ça et quelques traits que je vais mettre à profit sur quelques Sims bien ciblés, on va rire ...

Je suis désolée, je ne suis pas fan du concept du nouveau pack, c'est pas mon truc ... Mais, je suis preneuse des nouveautés qui vont s'ajouter à ma gameplay ...

Et non, je ne vais pas mener l'enquête, j'irais droit au but, on y va en soirée du coup, j'ai prévu une soirée dans le fameux laboratoire secret ...  Une soirée sur le thème de l'horreur ... J'en frémis d'avance, je rigole....
Je vais peut-être voir la fameuse bebête, qui sait, mes loulous sont prêts...



On discute un peu dans les chaumières, ici, mes loulous sont avec quelques potes et comme on peut le voir, rien à signaler .... Bon, un électrocuté comme d'hab, rien de plus ni de moins ...

On verra comment va se passer la fête ...

J'ai hâte de voir ce Fameux lab...  Je ne m'attend pas à du croustillant, j'ai fait tous les temples de la jungle ...  Mes Sims ont étés scientifiques dans une autre vie ...
On verra.... Il y aura un résumé ici de toute façon, en bien ou en mal, vous pouvez compter sur moi, je n'hésite pas à rester honnête envers mes idées... Si je me trompe, je le dis aussi ...
Prenez bien soin de vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...