Google manager

jeudi 21 mars 2019

Gala de bienfaisance ...


Dans les soirées événementielles du calendrier, il y a le gala de bienfaisance ...
Une soirée pour la récoltes de dons petits ou grands pour une bonne cause inconnue ...

C'est médaillé de bronze vers l'or, selon ce que le jeu vous donne comme note ...
Pour ma part, je mets les petits plats dans les grands et j'ai toujours une médaille de bronze ...
Je me demande à quoi peu bien ressembler un gala médaillé d'or ...

C'est le jeu ...
L'important, c'est que nos Sims s'amusent et si c'est en distribuant leur argent pour des causes inconnues et que cela ne les dérangent pas, pourquoi pas! ...

J'aime mes soirées bronzes, on s'amuse super bien ...







La soirée est organisée dans la propriété Von Haunt, elle est si chère à mon coeur, j'adore cet endroit, j'adore Windenburg ...


L'ambiance du gala de bienfaisance en live ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...