Google manager

lundi 25 mars 2019

Nids de poule ... Bug ... Bug ... (Potholes....)

J'aime partager les petits trucs bizarres du jeu ... Il faut se dire une chose, c'est que ce jeu comporte des milliers de paramètres et que l'erreur reste humaine et naturelle ...
Mais, je trouve cela toujours amusant ...


Mes Sims habitent sur les hauteurs de Del Sol Valley (The Pinnacle) et un jour, alors, que mes Sims étaient occupés à faire des choses, j'admirais la ville illuminée et je regardais les voitures descendre et j'ai vu cela ...


Petite vidéo live du jeu ...

I like to share the odd stuff of the game ... We must say one thing is that this game has thousands of parameters and the error remains human and natural ...
But, I find it always fun ...


My Sims live on the heights of Del Sol Valley (The Pinnacle) and one day, then, that my Sims were busy doing things, I admired the illuminated city and I watched the cars go down and I saw that .. .


Small live video of the game ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...