Google manager

dimanche 14 avril 2019

Construction ... Le foyer dépité ...



Je suis fan du travail de Peacemaker, il a sorti deux nouvelles collections de châssis et portes extérieures et intérieures, ainsi de que de superbes arches intérieures ...

J'ai eu envie de faire une maison pour utiliser ces nouveautés ...


Ses objets de décorations, salon et autres sont utilisés aussi ...


















Une construction qui se fond bien dans le style de Willow Creek...

Je possède toutes les extensions et autres du jeu Sims4, donc, on peut y retrouver divers objets venant de ces 29 ajouts au jeu ... Je construis au feeling, je ne liste pas les objets ...

Merci de votre attention et belle semaine à vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...