Google manager

samedi 25 mai 2019

Possession Tweaks ... La possession des Sims modifiées ...



J'ai modifié l'état de possession qui est partagé via le site de Scarlet.

Cette modification permet de contrôler à 100% le Sim possédé et lui rendre son autonomie totale.
De ce fait, des commandes, comme le Mc center sont accessibles sur ces Sims possédés.

Un second mod, permet de prolonger à 30 jours la possession du Sim.
Ce trait est intéressant, j'aime jouer avec et j'aime que mon Sim soit possédé longtemps et de façon intermittente comme le ferait un autre trait du jeu.

Ces mods viennent d'être mis à jour, ils le seront bientôt, également via le site de Scarlet, je viens de la contacter à ce sujet.

J'ai ajouté deux éléments que j'ai trouvé après la diffusion des mods.
Compatible avec le patch 1.51.77

Téléchargement via mon OneDrive



Téléchargement via le site de la talentueuse Scarlet

C'est l'occasion de visiter son site et de profiter de ses nombreux mods, encore un grand merci à Scarlet pour son soutien et tout le temps qu'elle accorde à la communauté du jeu Sims4 via le site VIP et son Discord.


Filibert est possédé, il est extraterrestre et c'est une star mondiale, il peut faire plein de choses grâce à ces mods, il est autonome et j'ai le contrôle sur lui ...


Et oui, possédé certes ... Mais, il a son fan club...





Filibert est le frère d'Enael (droite). Ethan et Enael sont mes Sims principaux et cela depuis 4 ans. J'ai préféré garder le même couple, après 6 mois de jeu lors de la sortie des Sims4.  Ils ont joué toute l'évolution du jeu Sims4.

TwistedMexi à créé un script qui met en suspens l'histoire, ce script est intéressant pour garder des Sims possédés, longtemps, très longtemps .. Story Toggle et pour les fans de Strangerville, il a fait un autre mod qui ouvre la construction du laboratoire secret de Strangerville... De quoi s'amuser longtemps, longtemps ...  Que c'est gai de jouer aux Sims4 ...
Happyness♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...