Google manager

jeudi 27 juin 2019

Découvert dans les îles ...


On montre beaucoup de choses au sujet des endroits idylliques, les sirènes, les dauphins, mais, pas tout en fait ...
J'ai construit tous mes bâtiments sur les îles, ce sont des lots communautaires, pour moi, c'est la seule façon de visiter tous les endroits cachés des îles ...

Les autochtones sont virtuellement relogés dans les bâtiments postiches que l'on voit lors des ballades dans les îles ... Ils faut bien qu'ils aient un sens ...
Mon imagination voit l'histoire de la sorte ...

J'ai installé mes Sims sur l'îles avant la fin du voyage, un endroit magnifique et rempli de surprises ...
Comme tous, j'ai pris d'assaut les plages, l'île du volcan... Voilà, seulement, que je vois l'envers du décors, tous ces petits coins que  seuls les habitants de l'île pouvaient voir en fait...
Vu que c'était des logements ...

Mon lot, où j'ai installé ma famille,  était un endroit libre pour la construction, je n'ai pas dû exproprier des pauvres gens, j'aime que les choses soient justes ...

La carte de mes îles paradisiaques ...


Voyons les choses du bons côtés, les autochtones de l'île ont des endroits pour sortir et s'amuser maintenant que ce soit en famille, seuls ou entre amis ...

Et ma mignonne petite découverte sur une petite place près de la maison de mes Sims ....




J'adore les oursons, j'imagine que c'est un ourson du moins ...




Mes soirées du calendrier sur la plage des Simsflouz, je dois remettre le nom exact, c'est une plage chicos ou les un peu plus riches peuvent  y prendre le soleil, un yachting club est à leur disposition ... C'est l'endroit idéal pour organiser des fêtes avec ses amis sincères, je rigole ...

Judith Ward s'est invitée et à préféré la solitude... En arrivant elle a toisé tout le monde et est parti à la nage pour s'installer, loin du bruit sur un transat installé sur l'océan ... Seul bémol, il tombe des trombes d'eau, qu'elle snob cette Judith, cela dit, je l'aime beaucoup et en temps normal, je l'invite souvent à mes soirées ...

Pas trop mouillée Judith?...

 -...Elle changera jamais! ...
-...Tu l'as connais, elle et ses fantaisies, toujours prête à faire le contraire des autres!...
-...Bon, tant pis, elle aurait pu s'amuser un peu pour une fois, l'ambiance y est et les amis présents sont super chouettes!...
-...Judith Ward, reste Judith Ward, quand elle en aura marre de se prendre des seaux d'eau, elle reviendra à la raison...
-...Assez parlé, on va se prendre le pot de l'amitié?...


Encore plein de nouveaux endroits pour organiser les sorties du soir, c'est génial, je commence à profiter un peu de ce pack, je suis contente ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...