Google manager

samedi 8 juin 2019

Fuite ... Aquatique ...



VIP confirme suite à une malencontreuse fuite sur Origin, la sortie prochaine de Island living ...

La fiche du jeu a été publiée par erreur on dirait bien et cela n'a pas échappé à l'oeil de lynx des chercheurs de Scoops...
Oups, il y a quelqu'un qui va se faire taper sur les doigts ... Aie ... Aie ...

Voilà, à nous les plages et cocotiers, c'est bien réel, cela se disait depuis un moment, je m'en doutais en voyant les tweets du @SimGuruGrant (Grant Rodiek) en vacances sur une île paradisiaque, je trouvais qu'il donnait plein d'indices et j'avais compris que c'était la prochaine destination ...
En plus que l'on va passer en 64 bites, un besoin de jeu plus lourd s'annonçait ...

Simscommunity fait aussi un article révélateur, ils ont tous le scoop...

Oups, radiée...

Autre nouvelle, on peut faire des économies jusque 63% sur les packs Sims4 jusqu'au 20 juin...
Après une semaine où l'on pouvait acquérir le jeu gratuitement, voici des avantages pour compléter son jeu Sims4 ...




captures (fuite Origin)  parues sur les sites VIP et Simcommunity et d'autres je suppose, ce sont mes deux sites préférés pour le news concernant le jeu Sims4...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...