Google manager

mardi 11 juin 2019

Les Rousseletto ... Mes Sims sont tous de grands romantiques ...


Dans mon jeu, j'ai revu les interactions amoureuses pour qu'elles soient plus fréquentes et centralisées sur les couples mariés pour ne pas avoir des dérives dans le jeu ...
Cela ne me dérange pas les infidélités, mais, quand c'est  trop, c'est trop et le jeu Sims4 est comme ça, pas de demi-mesure ...

Comme cela, mes petits couples mariés peuvent consommer leur lien de mariage de façon autonome et je vois souvent des couples dans les placards, les buissons, je trouve que c'est logique et si mignon ...  J'aime que les gens soient heureux ...

Tout le monde à droit au bonheur dans mon jeu ...

Seules les interactions de trait et autres fonctionnent et cela donne de plus beaux dialogues et mes Sims vont à l'essentiel , car j'ai neutralisé le Idle chatting tout en le laissant actif, comme cela il redirige vers des interactions réelles et plus intéressantes, cela via les tags...
Le Idle chatting est le social de fond, il provoque les blablatages intempestifs, les mimiques inutiles, le fait de l'enlever ou le modérer, cela donne un sens plus réel au jeu et les traits sont fonctionnels à 100% en toute autonomie, en ce qui concerne mon jeu en tout cas ...

Une créatrice de game mods à fait cela, elle l'a mis en non autonome elle, pour ceux qui cherchent ce genre de résultat, voici son lien : PolarBearSims (MTS) et bien d'autres autonomies dans le jeu, allez faire un petit tour voir son travail...  Le mien est revu de façon personnelle sur base d'autres xml en plus de celui-là ...




Petit moment live de mon jeu ...

A vous de juger...
Les Rousseletto sont une famille de Sims non joués, ils agissent plein autonomie ...
Mon Sim Enael est sur la terrasse, j'étais venue voir ce qu'il faisait et j'ai entendu le bruit dans le placard, j'ai regardé quel couple y étais et j'ai filmé la suite ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...