Google manager

dimanche 23 juin 2019

Paradis sur Terre et bonjour les petits soucis ...











BUG ...  BUG ...   BUG ... !!!!! La virée paradisiaque vire au cauchemar ...

Un déplacement vers la droite et c'est résolu ...

Voilà ...

Leur future maison est prête en arrière-plan, c'est leur maison de Del Sol Valley que j'ai adaptée ...


Joujou dans l'eau ...

BUG..  BUG...  BUG... Mon petit vampire enseveli dans le sable, un est sorti de l'eau et l'autre est resté en position inférieure ...


Pas moyen de sortir du sable, j'ai vu sous l'eau un triton la tête hors du sable de fond marin, serait-ce à cause de cela, je sens qu'on va rigoler avec les bugs, je reviens du forum EA et le bac est plein, plein à donner un sacré mal de tête... Les vampires sont touchés par cette nouvelle aventure,  il est nécessaire qu'ils fassent le nécessaire pour eux, c'est trop injuste ...
Je ne suis pas fan des sirènes en plus, cela ne m'a jamais percuté, je trouve ça bizarre les humains mi animaux, j'ai jamais adhéré à cela...



Tout est bien qui fini bien, on va prévoir un déménagement et j'alternerais leur présence sur le lot paradisiaque et Del Sol Valley, il y a plein de soleil et j'aime ça...


Les décors sont beaux, mais rien ne m'a paru intéressant jusqu'à présent, un truc aussi, les plages ne sont pas accessibles pour les rendez-vous, quel non sens ... Et je pense que j'ai pas fini d'en découdre ...

Première impression :

Comme je l'ai dit, les vidéos des influenceurs ne m'intéressent pas en avant de sortie de jeu, cela gâche le plaisir et tout cela n'est que positif, le but est de vendre le jeu , faut pas nous prendre pour des andouilles ... Donc, je zappe ce spectacle et j'attends de juger par moi-même ..

L'endroit est paradisiaque, mais, le contenu, en première vision et recherche, c'est pas extraordinaire ...
J'aimerai voir ce fameux volcan, les dauphins ont déjà des soucis comme j'ai pu lire, on doit les invoquer et ils ne viennent pas, mince alors ...  Je me réjouis de voir cela ...
L'esprit comme dans la jungle, rien d'inventé...
La sirène, ça dégomme les vampires, donc, rien inventé non plus, vu que cela rentre en conflit ...
Le nettoyage des plages, côté écologique ... On verra ...
Le thème arc-en-ciel est très en vue sur cet opus, donc, mes Sims peuvent enfin sortir sans subir le regard des autres ... Faut bien sourire un peu, si cela pouvait changer les mentalités, comme pour le climat et autre, pourquoi pas, une petite avancée est une petite avancée .. Attention derrière, il y a un grand trou et paf, retour à la case départ...
L'esprit de l'île, j'ai hâte de le voir, je l'ai vu au restaurant, ah oui, c'est le premier bâtiment construit sur l'île ... A part les décors vraiment splendides comme la jungle, le reste est bof pour moi, ce n'est qu'une première évaluation sans emballement pour l'instant, on verra par la suite ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...