Google manager

mercredi 5 juin 2019

Plénitude ...

Mes Sims ont habités longtemps sur cette propriété de Willow Creek...
Au fur et à mesure des sorties des nouveautés Sims, de nouveaux lots sont arrivés et ils ont déménagés ...
La plus longue période de stagnation dans une ville est à Windenburg ...
La première ville à avoir la mer à proximité ...
Un souvenir du jeu Sims3 ...
Il se peut que l'on retrouve les belles plages du jeu Sims3 très bientôt dans le jeu Sims4 ...
Ce ne sont que des spéculations, mais, si cela s'avère vrai, le 21 juin, nos petits chéris auront les pieds dans l'eau de la grande bleue...

Un restaurant se trouve sur leur ancienne propriété, la plus belle pour moi, le décor y est fabuleux et elle est face à un grand lac .... Ou la mer (...?...) ... La mer, je pense...


Magnifique, quel bonheur pour les yeux ...

C'est un endroit ydillique pour un rendez-vous en amoureux ..
Willow Creek regorge d'endroits fabuleux, d'autres parcelles se trouvent en bord du cours d'eau et ressemblent un peu à celle-ci, il faut rester sur la partie gauche de la carte de Willow Creek, l'autre partie possède moins de points d'eau ... Plus d'endroits pour faire des pique-niques ...









La vie est un long fleuve tranquille ....




J'ai construit ce restaurant que j'appelle "Les Colonnades" dans le musée de Willow Creek... De fil en aiguille, il a pris plus de grandeur, car, ici, on le retrouve sur une parcelle de 50x50... Un grand parc l'entoure, c'est un endroit splendide placé dans un lieu magique ... J'ai tous les packs, donc, tous les lots, je découvre encore et encore des coins que je n'avais jamais vu ... Je ne parle pas de celui-ci, mes Sims y ont vécu ... Il est mathématiquement impossible de s'ennuyer dans le jeu Sims4, j'ai essayé et je n'y suis jamais arrivée, tellement il est riche d'endroits encore inexplorés ... J'y  joue depuis le premier jour de sa sortie, c'est vous dire!...

Petit conseil, mettez des lots communautaires sur 4 parcelles, je vais dire, aux quatre coins de la carte d'un lot, cela vous permet de visiter ces endroits et découvrir des coins que l'on a pas toujours le temps d'aller voir ... De partie en partie, modifier les endroits où vous installez vos lots communautaires, c'est ma technique pour découvrir mes mondes en amusant mes Sims ... Euh, et moi bien sûr!...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...