Google manager

mercredi 10 juillet 2019

Cela se passe aussi là-bas! ...



 La très belle grotte oubliée, une des 7 merveilles du jeu Sims4 ...






Mes Sims ont organisé une fête dans la grotte, l'endroit favori pour les fêtes entre amis ...

J'ai découvert ceci lors de ma session de jeu de ce soir ... Pour résumer l'histoire, cela se passe depuis l'installation du nouveau pack "Iles paradisiaques" ...
Je partage, car, j'ai été surprise de voir cela ...

 La grotte oubliée n'a pas fini de nous délivrer ses mystères ...








Les Sims font des sculptures de sable, le sol est sablonneux et cette interaction est disponible en pleine autonomie ...

J'ai vu des Sims au sol et je me demandais ce qu'ils fabriquaient, cela n'étais jamais arrivé lors de  mes multiples autres fêtes organisées dans ce merveilleux endroit. Ses Sims fabriquaient des sculptures de sable ...

La grotte est dans la pénombre, seule une petite partie peut-être éclairée ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...