Google manager

mercredi 14 août 2019

Commencer en bas de l'échelle à tout son sens ...



C'est connu que le jeu Sims 4 est un jeu qui fonctionne à 100 % sans bug, sinon, cela se saurait ...
Vous dites?  Vous avez eu un bug? Combien? Au moins ça? Oups ....

Mais c'est tellement rigolo les bugs, en tout cas, quand ils ne sont pas récurant comme le gros souci avec les médecins que EA ne corrigeait pas, ça me fait rire ...
Je suis de nature positive, les bugs m'ont vite fait rire et je cherche les  perles en général, il y a de quoi faire, je souris....


Mon Sim est arrivé à la nage comme il se doit, il a été éjecté vers le haut de l'échelle puis aspiré vers le fond, en bas de l'échelle ... Surprise et puis j'ai fait une capture de la situation finale ...


Et oui, tout commence en bas de l'échelle ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...