Google manager

mardi 13 août 2019

Le T.O.O.L de TwistedMexi, un outil inestimable....

Le T.O.O.L de TwistedMexi  est un outil bien plus utile qu'on ne le pense ...

J'ai eu un bug dans mon jeu, un Sim était sur une parcelle que je pensais la même que celle où se trouvait mes Sims ... J'ai demandé à un de mes Sims d'aller lui parler et il refusait, le Sim n'était pas visible pour lui ...
J'ai testé avec un autre Sim et même réponse, le Sim était perdu dans le décor et était éteint ...

J'ai utilisé le T.O.O.L pour le déplacer et le replacer sur le chemin où se trouvait mon Sim et il s'est réactivé...

Le T.O.O.L un outil qui fait des miracles? Pas loin en tout cas, il a résolu un bug du jeu en tout cas...



Ce Sim est bloqué dans le décor, j'ai quitté trois fois mon jeu et revenir dessus, ce Sim restait planté là...

Il gesticule, il ne peut réagir, c'est un bug, le Sim est perdu dans le décor... Mon vampire à très faim.... C'est une boutade, c'est pour rire...

Monsieur le T.O.O.L sauvez ce Sim dans la détresse, une sélection du Sim en péril ...

Déplacement de ce Sim et dépose sur la route autorisée...

On désélectionne le Sim un fois au bon endroit...

Et le voilà réactivé et le bug est parti...  Le T.O.O.L a bien des vertus, à suivre de près...



Vous pouvez trouver cet outil ► ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...