Google manager

jeudi 26 septembre 2019

Mes vampires et jeteurs de sorts ....



Les nouveaux membres de ma famille ....

Un peu de magie, c'est beau ...

Photo de famille ...

Ethan, Enael, Faolan et Eanna, papas et leurs petiots ... C'est beau cette ambiance, j'adore cette capture ...

J'ai téléchargé cette jolie maison de sorcier sur la galerie EA ... Je mettrai les références un peu plus tard, et oui, j'ai noté sur une enveloppe que j'ai jetée après, je ne fait rien de bon ... J'ai placé cette demeure magnifique sans rien dedans, on a le choix lorsque l'on place un bâtiment ... J'ai revu l'entièreté de l'intérieur et revu l'extérieur qui avait des statues et autres décos qui ne se sont pas placées vu que je demandais l'état vide ...
Je l'ai transformée en restaurant, il me manquait mon petit resto à Glimmerbrook, j'avais commencé avec la maison initiale du lot, mais, la magie n'opérait pas en ce qui me concerne et j'ai vu celle-ci .... Le resto est terminé et ils sont en train de se restaurer pour le moment ...  Quelques vues de ce magnifique  chaumière ...




Il possède plusieurs petites pièces ça et là, c'est coquet comme resto ... Ici, c'est une petite salle particulière, libre, ce qui est rare quand on arrive au resto dans les Sims4 ...

Le portrait fait partie du série de trois portraits qu'une créatrice partage, je les ai vues sur Maxis Match CC World...

Il est tout mimi ce resto ... J'adore l'ambiance ...

J'ai créé un mod qui permet aux vampires de s'initier à la sorcellerie, ici, on voit le plumbob d'Ethan qui est avec le signe du jeteur de sort ...

Ici, les Sims rient tous ensemble, c'est une malédiction qui fait rire tous les Sims qui sont à proximité du Sim qui a reçu cette malédiction ... 

Dure le métier de photographe dans la nouvelle aventure magique .... Les mauvais sorts fusent de partout ...

On peut calciner à volonté, c'est une interaction qui se produisait dans les temples de la jungle, j'adorais leurs réactions ... Je sais que ce n'est pas marrant de se calciner dans la vrai vie, mais ici, c'est un jeu et je ne confonds jamais ma vie et mon jeu .... Des situations dites tristes dans la vraie vie, sont comiques dans les Sims4 ...  Comiques par leurs mimiques quand ils se tapotent de partout pour éteindre ces flammèches non mortelles et non blessantes ... Les malédictions sont inoffensives et simplement comiques pour stimuler notre bonne humeur ...


Ici, on voit bien qu'il a son plumbob de vampire, donc, cela fonctionne super bien, il passe de l'état de sorcier à vampire selon les interactions qu'ils fait ....

Voilà, encore un peu des aventures de ma petite famille Sims, merci si vous êtes passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...