Google manager

mercredi 8 janvier 2020

... L'histoire ... continue ...


Je le dit tout bas que l'histoire continue, histoire, que ma poisse ne m'entende pas ...

Elle sommeille pour l'instant, quoique ..

Lundi, j'ai grillé l'axe de mon magnifique blender que mon fils m'a offert pour mon Noël et fait explosé le plateau de verre de mon ancien micro-ondes, il était sur la plaque électrique, je me suis trompée de bouton ...

Mon fils me dit, que mon blender va encore et qu'il peut encore servir deux fois, si tout va bien ...
Je lui dit : " Plus, je pense, j'ose plus l'utiliser ..."
Il me répond : "Non, car, même si tu ne l'utilise pas, tu es capable de le cramer sur la taque de cuisson!..."

A part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes...

J'ai une bonne étoile, c'est vrai, ça compense ...

Mon histoire tient bon pour l'instant, je profite de mon jeu avec délice...

J'ai construit une maison à Sulani  ...
Je créé les familles ...
J'ai téléchargé des trucs et des machins, du coup, j'ai le catalogue Ikea et celui de Zalando en stock dans mon jeu  ...
Je voulais trouver des petits objets décoratifs et plus de jolies plantes pour mes constructions dimanche...

Trop de jolies choses ... 
Difficile le choix..

Et je me retrouve avec un fichier comprenant 178 petits objets et plantes que je compile dans un seul package pour ne pas que le jeu me hurle dessus  ....

Le drame, c'est qu'un moment donné, je vais balancer une partie hors de mon jeu et j'aurais, de nouveau, des maisons avec des objets manquants ...
Comme mes Sims qui sont, en partie, déshabillés ...
J'ai honte parfois, mais qu'est-ce qu'on s'amuse bien ...

J'ai beaucoup ri avec mon jeu ...
J'ai un temps qui laisse passer plus d'interactions et j'en découvre, malgré, mes 11600 heures de présence sur le jeu Sims4...

Ils sont trop marrants mes Sims ...
Comme je me le disais à moi-même, tout à l'heure, je ne simule pas la vrai vie de nous, je simule la vrai vie des Sims  ...

Ils sont rigolos, donc, ils vivent dans un monde de bisounours et font plein de bêtises ...

Dans la vrai vie à nous, on parle de guerre à venir, de climat, de ..., de ... ...
Dans les Sims, rien de tout ça, un monde sur mesure où ils vivent heureux et sans soucis...
Mon repas bonheur quotidien, celui qui m'évade quelques temps de nos tristes réalités de ce monde ...
Alors pourquoi calquer ce monde dans le jeu Sims4?...

Non!!!!!

Mes captures pour mes souvenirs ici ...
Et quelques fautes  aussi ... Je suis dissipée pour l'instant...
Ma dyslexie me joue des tours ...



Malice "Charmer"  Vlad est sous l'effet d'un sort...

Son fantôme qui l'empêche de dormir et qui essaye de lui faire peur ...


Vlad a reçu une crotte de goeland ... Pas content du tout... Et oui, en arrière-plan,  son fantôme s'est pris un court jus ...




Jamys, le frère d'Enael a été enrôlé comme barman .. C'est un magicien...






... Madame promène à l´aube les preuves de ses insomnies Madame promène à cheval ses états d´âmes et ses lubies Madame promène un con qui assure que madame est jolie Je trouve que Madame est servie... Jacques Brel "Les remparts de Varsovie Acteurs : Vivian et Dennis Kim...

😂
Ces deux captures m'ont fait rire ... C'est un couple que j'adore les Kim ...
J'ai passé du temps à les modifier un peu et dans l'emportement, testé des vêtements peu adaptés à leurs âges ...
Le fait de voir le cher Dennis avoir un visage fatigué, ça m'a donné l'idée de les coller ensemble et d'ajouter un texte ...
Mon humour ne fait rire que moi ...
Le monde ne rigole plus...







Vraiment beau cet endroit, j'adore le décorer et lui ajouter des nouveaux recoins ... Des plantes EA et des plantes téléchargées, c'est du plus bel effet... Tout le terrain en dessous est décoré de ruines et autres, c'est un endroit idyllique ...

Ce restaurant est simplement magnifique et l'ambiance y est géniale ...

Un DJ ...

Un danseur ...

Ma famille et leurs amis qui discutent ...

On en a déjà quelques-un de danseurs ici ...

Et ici ... Aussi ... Le nombre s'agrandit furieusement ..


J'ai mis une console de DJ et un DJ et que font les magiciens? Ils sortent tous pour danser ...

Les zamours ... Un petit tour de malice sur un ami ... Juste, quelques flammèches ...


La malice de la magie, j'adore...

Beau ...

En famille dans le monde magique ... Chacun s'amuse comme il l'entend ...

Faolan n'est pas content ...

Eanna prend de la graine pour plus tard, espérant grandir un jour ... Les vampires sont éternels et ne vieillissent pas ma petite princesse ... Peshoton fait un gros dodo, malice de vampires ici ...


Bagarre ... Vlad vainqueur par KO...

Mon bambin a le bras qui s'allonge, je n'avais pas fait attention lors de la capture, c'est ennuyeux ce truc et pas joli du tout ...
En arrière plan?  ... C'est rien ça, c'est Vlad en feu, juste un mauvais petit tour ...

Vlad qui joue avec Faolan ..


Petit duel ...

La terrasse de la maison   ... J'ai fermé ce petit coin avec la chute d'eau et installé la piscine pour les bambins, c'est beau ...
C'est la plus belle maison que j'ai construire pour eux, on s'améliore avec le temps  ... Je suis ravie du résultat, c'est magique, j'ai envie d'y aller, sniffff...  On calque un peu de nos rêves dans le jeu Sims4 ...

Un atelier pour l'amusement pour mon couple principal, les autres ont des activités d'autres types ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...