Google manager

jeudi 13 février 2020

Un peu de nous ...


Nous revoici pour quelques lignes .... 

Depuis octobre, un souci inquiétant était dans mon jeu ... Il brisait ma partie...
Je n'ai fait que recommencer depuis des mois et il y a quelques jours, un gentil créateur m'a aidé à déchiffrer cette erreur ...
J'ai pu retirer une ligne qui causait ce souci ...

Mon jeu est rentré dans la normale et je me suis laissée aller à apprécier de nouveau une partie qui j'espère va durer cette fois ...

Je viens de construire une nouvelle maison pour mes Sims ...
J'ai revus mes familles...
J'installe les familles qui feront partie de la vie de mes Sims ...

Quelques captures de cette nouvelle aventure ... Je croise les doigts...

Je ferai quelques articles sans but précis, juste pour mettre ici des captures qui font partie de mes parties de jeu antérieures, j'ai quelques fichiers en attente...

J'aime de temps en temps revoir les moments des mes parties passées ...
C'est personnel en quelque sorte, mon album souvenirs...

Plus bas, j'explique que j'ai du ôter cette roche et la reconstituer pour réaliser la crique...

La nouvelle maison en cours .... On peut déjà voir la reconstitution de la crique...



J'adore cette crique ... C'est un rêve éveillé...

Petit massage entre amoureux... Ils apprécient leurs nouvelles installations ....







Choquant! J'ignore pourquoi il est nu pour jouer avec la petite, j'ai pas apprécié ... Je dois trouver la raison de cet incident...



J'ai récupéré Peshoton dans ma famille, il me manquait trop ...

L'intérieur de ma nouvelle maison, contrairement aux autres, elle est claire et remplie de lumière ... Mes maisons sont toujours noires et plongées dans la pénombre ....




La mère de Vlad, le prénom ce sera pour plus tard, j'ai trouvé un prénom un peu compliqué à retenir, oups....

Le Vlad de la nouvelle partie est enrôler pour le statut de père de mon Vlad dans cette partie .... Vu sa tronche, on va dire qu'il n'apprécie pas du tout ...

Cette interaction est très rapide, pas facile de capturer un beau moment, mais je ne désespère pas ...


Gwenaël qui s'en prend à ses fans .... 

Ce personnage est membre d'une famille Sims du jeu, j'ai capturé, car, je peinais à lui trouver la tenue idéale ... Elle a un certain poids et cela étire les vêtements ... Je voulais qu'elle soit sexy, on peut dire que c'est réussi ...

Trois jours de sessions de jeu pour construire cet édifice...


Une jolie crique privée ... J'avais mis une pièce rocheuse du jeu, puis, j'ai du l'enlever, trop imposante et reconstituer la crique avec des roches moi-même, mon petit défi pour cette construction ....

Ma nouvelle maison, une sacrée construction dont je suis super fière .... 


Anaïde, la maman d'Enael ... Un nouveau personnage que j'ai créé pour le rôle, car, j'ai du bouger les vrais parents du jeu, ils font partie de l'erreur aussi ...  Anaïde est très belle et est une sorcière de haut niveau digne de son fils ...

Soirée à la maison magique ...
Voilà, j'espère que cette aventure va durer longtemps, je fatiguais un peu, quand même, même si je garde le sourire, de perdre mes parties ...

On va y croire ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...