Google manager

vendredi 27 mars 2020

Confinement ... Suite ...


Ce matin, je me suis levée avec un sourire et des fous rire, ça y est, les effets secondaires commencent ...

On a eu des soucis, c'est réglé (Entre nous, la fosse septique nous a fait un caprice, le confinement et ce souci lié, la joie et le bonheur, le videur de fosses était actif, ouf, c'est fait, on peut continuer le confinement en toute quiétude, vive la campagne!...) ... Bon ben, le reste de la journée, c'était humeur joyeuse en plein marasme, comment expliquer cela?...

Je me recadre un peu trop je pense....

J'ai eu l'idée de faire parler mes Sims, pas pour une histoire, histoire que ce soit eux qui se livrent, ici, sur leur condition dans le jeu ...
Leur joie de m'avoir comme guide, leur malheur, le bureau des réclamations?

Cela me faisait rire de leur donner la parole...

Je pense que personne de censé penserait à cela, mais, voilà, c'est le genre d'idée tordue qui me traverse la tête ... Si, il n'y avait que celle-la...

- Bon, qu'est-ce qu'on fait la?  Elle nous laisse le libre arbitre, on a qu'à décider de la suite... - Et la suite, c'est quoi?  - On va faire une récup vite fait, tu as vu comme j'ai encore grillé?  - Oui, tu devrais parfaire ton niveau au lieu de tant roucouler!  - Je sais, on a qu'une vie, j'en profite un max! ... - Tu as vu? Elle nous a refait la garde robe, on est encore bon pour l'essayage, pfff! ... - Mouais...  - BZZZZZ...  - Bon, ben, moi j'ai un fan qui arrive, je m'en occupe, vous les tourtereaux, débrouillez-vous les gars!...

- Encore?  ... - Bah oui, les codes nous donne 24h de bonus émotion pour notre lune de miel, profitons-en hein!... -Tais-toi et rentre dedans imbécile!...


...

Bon confinement les gens et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimer ...

Positivez, les épreuves de la vie nous font grandir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...