Google manager

mercredi 25 mars 2020

Mes bêtises en live ...

Mon jeu n'est qu'amour et malice, mêlé de quelques méchancetés pas bien méchantes, mais, toujours dans l'optique du rire et le bien être de mes Sims, je ne fais rien qui pourrait leur nuire ...

Je sais que je leur demande beaucoup ...
J'ai pris l'habitude de pousser le jeu dans ses retranchements, c'est le seul moyen de découvrir encore des choses après 5 ans ...

Deux moments de jeu en vidéos courtes ...

Gwen qui va rejoindre son bel amour dans le placard d'un pas décidé ...

et une vidéo qui montre un bug, une nageuse qui nage au travers du plancher de la salle de sport ...


La nageuse ...




Ce cher Gwen avec sa tête de grenouille qui rejoint Morgan au sous-sol ...
Le pauvre, il en a ses 100 kilos ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...