Google manager

dimanche 8 mars 2020

Pèle-mèle des Plènozas et d'autres moments du jeu ...


En cherchant avec grand désespoir une capture spécifique de Geoffrey, j'ai relevé quelques souvenirs datant fin 2017 et 2018 .... Je fouinais d'anciens fichiers ... Si j'avais un blog bien agencé, je ne devrais pas en arriver la.... Je ne me félicite pas sur ce coup ... Je vais cesser de chercher, il paraît que quand on ne cherche plus, on trouve ... Laissons le temps faire les choses et ma mémoire aussi du coup ....



La tenue sportive de Vlad, on ne la voit pas souvent et bien la voici ... Il l'a porte toujours...

Vlad qui a peur ... Rare ... Et chaud ...

Le costume de sport de Thorne Bailey ... Incognito?  Vous êtes sûrs? ...



Des souvenirs de la jungle, elle me manque ...


On voit Zeus, le chien de la famille ...**#!!@?@#*** de jeu ... 8 Sims à la maison, trop peu!!!!! ....

Geoffrey Plènozas ...


C'est qu'il draguerait le bougre....

Zéro man! ...

Geoffrey, garde du corps... Comme quoi, ce jeu prend n'importe qui hein!...




Ethan était un squelette, un truc maudit ... Cela n'a pas freiné Enael ...

Quand on aime ... C'est jusqu'au bout ... Envers et contre-tout et quoiqu'il arrive ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...