Google manager

samedi 30 mai 2020

Le perturbateur ...



Vlad se joint à la conversation, mais avec de mauvaises intentions ... Anaïde lui demande si elle peut prendre une photo avec lui ... Du coup, ce cher Vlad prend la pose de poseur, je souris ....
Regardez-moi ce fanfaron ...
Et bien, un vilain coup de ma part et ce cher Vlad se revient à la réalité en moins qu'il ne faut pour le dire ...

Et alors Vlad, une petite douche s'impose hein!....


Pour les amateurs de mods, le mod par excellence est celui de Weerbesu, entre autres bien sûr vu le nombre de mods que je possède pour ma gameplay ...
Celui-ci permet de baisser les besoins et d'autres interactions rapides pour des situations qui le demandent....

Ce cher Vlad est en pétard, il s'en prend à Ethan, faut dire que toutes les occasions sont bonnes pour en injurier un, c'est dans ses gênes ... Vraiment un sale type ce Vlad, mais voilà, il est adorable dans son genre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...