Google manager

lundi 8 juin 2020

Des nouvelles ... Et une nouvelle aventure ...


Un peu ici, le petit coin des souvenirs de mon jeu Sims 4 ... 
On est parti pour de nouvelles aventures, l'écologie ...
On part dans les causes du monde, l'éducation sur l'emprunte écologique ...
Le jeu Sims4 mue en version je t'apprends la vie ...
Je reste sur la magie, les nouveautés vont servir pour améliorer la gameplay ...

Je repensais à mon enfance, ça paraît être dans un autre monde, on se lavait dans une bassine en galvanisé, on faisait nos conserves, on tuait le cochon, on allait à pied partout ... 
C'était du boulot, la modernité à donné du temps aux gens, les femmes on pu envisager la vie en dehors de chez elles, le monde a évolué trop vite en fait ...

La modernité est devenue un mode d'esclavage et il faut en gagner pour suivre...

On vit dans un monde de consommation et d'images ...

Du peu on est passé au trop ...

Marche arrière et insultes de notre douce jeunesse actuelle, qui n'a connu que le confort et l'accès à tout ...

On trinque encore et encore ...

Si le monde était moins matérialiste, on pourrait vivre dans un environnement plus sain ...

Voilà où en sont nos Sims, à sauver le monde de la pollution, fabriquer des objets de récupération, des boissons nectars, nettoyer, penser et remplir le défi de rendre le monde vivable...

Depuis quelques temps, le jeu Sims 4 est le jeu de la vie, 
moi perso, c'est mon amusement, pas ma vie...

Je joue à Animal Crossing New Horizon en faisant mon sport le soir, la petite doit gagner sa vie pour  rendre son île agréable pour les résidents, c'est un jeu qui est mignon, mais dans l'ensemble, on est dans le gagne pain, trouver les clochettes pour acheter les éléments pour aménager son île et gagner des étoiles que les visiteurs viennent en vacances sur l'île ...

Deux jeux, deux modes de vie semblables en fond ...

Mon jeu est mon exutoire, mon moment à moi hors du temps, l'oubli de nos trucs du quotidien, j'ai pas besoin de donneurs de leçons ...

Enfin, mon jeu a peu souffert, mais, ce sont des petites corrections en nombre ...

J'avais recommencé mon jeu le 20.5.2020  en vue de ce pack, vu le peu d'engagement de la partie, vu que j'ai pas mal modifié, je répare et je prends un nouvel essor ...

Le jeu recommence ce jour, il reste encore à faire, mais le plus gros est passé, je perds du temps en ne le faisant pas, j'ai besoin de jouer entre les coups ...
Ce qui n'a pas été le cas ces jours-ci, j'ai beaucoup corrigé, refait des dossiers cc, mon jeu, je l'ai pas vu beaucoup, voire pas du tout ...

On est de nouveau sur notre plage vide ...
La maison doit être revue, le fichier des objets que j'ai utilisés est revu de fond en comble suite à le perte d'un fichier, de ma faute, je l'avoue...

En avant la magie, avec des notes de civismes responsables pour la nature, ce qui existe déjà sur l'île de Sulani, rien de plus ... 

L'arrivée sur leur terrain d'habitation ...

Le genre de truc qui m'agace ... J'ai vu ça tout à l'heure, un vfx de bonheur avec le soleil, n'importe quoi ... Ce n'est pas beau, c'est éblouissant, mais à quoi ils pensent?????

Ce truc l'a mis dans un état ...

Premier tour de magie de Peshoton, revirement de situation, Peshoton se reconverti dans la magie aussi ... Il est triton, ils ne font rien, mais rien d'intéressant, parfois, j'ai du mal pour lui, il est bloqué sur l'île pour son hydratation alors que les autres voyagent... A toi l'aventure aussi mon Peshoton, on ira encore voir les dauphins, mais sans être un triton, on se débrouillera, vous êtes des enfants des îles tous ...


Parfois on parle sur Twitter de nos trucs de jeu, ici, je montre une douche opérationnelle sur une plage, pas de raccordement, rien, elle fonctionne, mais que voulez-vous que nos Sims abîment le monde, il n'y a pas plus écologiques qu'eux, tout fonctionne sans arrivée d'eau et de courant...

Ethan et Enael ce sont envolés ensemble pour quitter le terrain, car Vlad voulait prendre un douche non raccordée, ils se sont posés dans le même espace, ils ne font plus qu'un et on voit leurs visages quand ils tournent la tête, j'ai montré cela en pensant aux âmes soeurs qu'ils sont...


Bientôt la maison ...

Nous déconfinons en troisième phase, ce n'est pas une raison pour ne pas vous protéger, soyez attentifs à vous, bon retour dans vos dimensions, merci ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...