Google manager

jeudi 9 juillet 2020

Shooting ...




Je ramène mon shooting ici de Gwenaël ...

J'ai passé mon temps à prendre ce gentilhomme en captures rafales ...

Dans le CAS, le Sim produit l'animation de son rang, vu qu'il est jeteur de sorts, il réalise l'animation magique et je l'ai fait tourniquer à pleine vitesse en cliquant le C en rafale ...

J'ai diverses images avec des poses différentes ...

J'ai regardé Gwenaël toute le journée et j'ai eu l'envie de l'immortaliser avec le Photoshop, je vais voir quand je pourrais le faire...

Voici celle que j'ai déposé sur Twitter en premier ...



La suite, en direct de mon jeu et non revues...
















Merci Gwen pour ta coopération...


2 commentaires:

  1. En faisant défiler les photos en mode zoom, on a l'impression qu'il danse !
    Alors oui, comme le dit ta créatrice, merci de ta coopération, Gwenaël, en espérant que celle-ci soit suivie de bien d'autres ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gai, il tournique à grande vitesse avec la souris, j'ai capturé à l'aveugle, c'était génial, j'adore ce genre de chose, merci pour ta visite, c'est gentil, j'en ferai encore♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...