Google manager

dimanche 30 août 2020

Mon monde magique ...



Ce monde magique que j'aime tant ....
Il va y avoir un nouvel opus très très bientôt, encore 9 dodos et on y sera...
StarWars débarque à la mode Sim, vous allez penser que c'est bizarre? Moi, aussi au début, mais, cet opus va me rendre heureuse quelque part, car, il est dans l'esprit cartoonesque du jeu Sims 4 et ça m'enchante tellement....

J'ai ma thématique de jeu et je n'en change pas, mais ces petits êtres innocents😇 sont les bienvenus, mon monde les attend avec impatience....😁








Des captures du monde magique, quel rêve éveillé, je ne m'en lasse pas....

Duel, le perdant ici...

Détermination....

Soumission ... Il a perdu, mais va gagner sur ce coup-ci😁 Mais, elle n'aura pas son coeur, sacré Don, il vient d'épouser quelqu'un d'autre ... ... ...

Ouille! Aie! Mila en crise, pas de la quarantaine, mais, une attaque junglesque... (Mot inexistant, correcteur en colère, mais il veut dire, ce qu'il veut dire....)

Cette chère Jutdith en conversation avec Ethan et Enael ...

Ouie! Aille! Encore une attaque junglesque, qu'est-ce qu'on s'amuse bien, j'adore les tâches vertes😋

Faire tomber dans les pommes les fans, et bien mon ami, c'est réussi!

Une tentative de drague de Vlad, choquée la prude Judith....

Le dur métier d'artiste.... Dans mon monde bien sûr ...

Et oui, ça en plus.... J'en puis plus...


Dur l'apprentissage de jeteur de sorts ma Judith?

Super Mila en action!...


Test fond de blog et oui, je le veux avec leur amour dessus ...


C'est beau....

Ce cher Don a un tout petit besoin urgent...

Duels amicaux ...



Le temps est aux câlins, il est tout le temps aux câlins avec eux, ici, ils ont les effets des sages, c'est beau...

Petit truc perso installé par moi dans le monde magique pour mes loulous ... Il fût de suite occupé...

Vlad est ce qu'il est, je ne peux convaincre les gens de l'aimer, je l'aime, c'est le principal ...
Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'a pas beaucoup de pouvoir vampires, il n'a qu'un seul pouvoir, c'est de faire parler les Sims tous seuls ... Ici, un peu de malice et Dominic discute avec des potes imaginaires....


Et ainsi de suite, j'ai demandé à Vlad de le faire sur tous les Sims présents autour de lui, il a dit oui, pour une fois que c'est son tour...

Et de deux...



Après le cercueil, le placard, ils sont toujours ensemble, on retourne vers les  autres Sims ....

Petite attaque de lucioles pour Britany ...


Et de 4...

6! ...

Pendant ce temps, dans la maison magique, les jeteurs de sorts s'affairent à aiguiser leurs compétences pour grimper dans la hiérarchie des jeteurs de sorts...



Duels amicaux, que ce monde est beau... En parlant de beau monde, j'ai déjà ma façon de procéder pour le nouveau monde à venir, nuit éternelle, modification du lieu pour avoir accès illimité et placement d'objets (avec le TOOL) de Sixam, le monde magique et Strangerville, un vrai monde de l'espace sera dans mon jeu, je le vois déjà... Et très magique, comme de bien entendu😋




Leurs moments, c'est une phase comme ça, en jeu, pour l'instant, ils sont en conversation avec les autres Sims, ça dépend le contexte...

Les jeunes jeteurs de sorts en discussions de potes...


Ou sommes nous?

Les malédictions tombent, ça chauffe dans le coin...




Recherche d'Ethan et Enael assis sur des chaises, le fog est épais ...




Donc les voilà, assis dans un moment d'accalmie... Leurs ombres correspondent bien...


J'ai du reculer mon jeu en testant un script qui est censé corriger un gros bug que EA n'a pas encore solutionné et que j'ai dans mon jeu, du coup, j'ai envie de dire, RESTE TRANQUILLE ET LAISSE FAIRE LES PROS!!  Petite parenthèse sur mon jeu... J'ai commencé à ne plus avoir de clics normaux et infernaux, plus moyen de cliquer correctement dans le CAS, enfin, j'ai réagis de suite, un Saves récent et on redémarre après un gros nettoyage, c'est le risque de l'utilisation de mods, c'est dans le mode d'emploi....


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension. Prenez bien soin de vous, la menace traîne encore... Ne vous laissez par surprendre...

2 commentaires:

  1. C'est vrai que le monde magique est magnifique avec tous ces petits îlots de terre en suspension et les chutes d'eau qui se déversent dans le cosmos...
    Le beau brun qui perd son duel avec la jeune femme, c'est Don, c'est bien ça ? Parce que si c'est lui, ton relookage le rend hyper canon ! 😍
    Rha là là Ethan et Enael, qu'est-ce qu'ils sont beaux... et amoureux ! 🥰 Ils ont beaucoup de mal à dénouer leur bouche l'une de l'autre , hein ?!? 😜
    Perso, j'ai encore jamais expérimenté le crac-crac dans un cercueil... ni sous la forme d'une chauve-souris... Faut dire que je joue très peu souvent avec les vampires...

    Ne t'inquiète pas pour Vlad, et n'oublie pas : son hamster l'aime aussi ! 😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est bon de te voir par ici, dans mon petit monde sans queue ni tête:) Ethan et Enael sont très amoureux, j'ai vu dans les codes différents xml sur les relations, j'ai revu tout ça selon mes envies, par exemple, les couples ont deux préoccupations, les enfants et eux derrière, j'ai balancé les enfants, ils ne pensent plus qu'à eux. Les enfants sont toujours dans leurs parages, comme une famille, mais, le côté envahissant n'est plus. Il y a des phases, car ils ont des émotions ajoutées, ils sont dans leur phase grand amour, et puis, ils passent à une phase plus relation avec les amis. Mais le côté amoureux reste, ils parlent avec les amis et s'envoient des bisous volants. J'ai travaillé longtemps sur ce projet, les résultats sont là et j'en suis heureuse, ça me fait du bien à l'âme tant d'amour partagé. Le monde magique est le monde que j'aimerai toujours plus que les autres, j'ai acquis le pack StarWars pour avoir plus de gameplay, le concept doit se coller à la magie et pas ce que eux veulent, je suis rebelle dans mon jeu. Tu vois, j'ai travaillé le côté vampire/magicien pour qu'ils restent les maîtres des mondes Sims dans mon jeu, ils sont les personnages principaux, ce qui arrive dans le jeu, doit se plier à eux. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est une logique selon leur ancienneté et le fait qu'ils ont connu tous les opus eux. Je ne suis pas fan de Star Wars, mes enfants eux l'étaient, j'en connais peu de l'histoire, je vais voir comment gérer tout ce petit monde et continuer mon style unique de jeu. Je suis déjà dans les codes de StarWars, j'aime savoir ce qu'ils ont mijotés et je modifie. Ces personnages sont cloisonnés dans le nouveau monde, je vais les faire sortir comme ceux de l'université. Mes deux âmes soeurs seront encore amoureuses longtemps, mes mods ont passés l'examen du patch avec succès, j'avais peur, ça se corrige, mais mon travail tient bon;) Tous les couples de mon jeu en fait sont amoureux, ça marche sur les autres aussi, ça me fait du bien de voir autant de bonheur dans mon jeu;) Vladou était marié à Aldéric, il est de la jaquette, mais voilà, Aldéric à fait le con et je l'ai viré de l'histoire, c'était le père d'Ethan, dans un coup de folie, il a mordu Ethan, faut pas les toucher, viré sur le champs! Il me manque, j'ai joué des années avec, j'étais pas d'humeur à voir ça;) Essaye le cercueil, la dernière phase peu donner de jolis screens, je te le promets, j'adore le cercueil, les chauve-souris et le placard, j'ai augmenté les chances sur ces trois interactions pour qu'elles soient prioritaires. Les bisous me suffisent limite, je ne joue pas des relations chaudes dans mon jeu, j'aime rire avant tout, j'axe mon jeu sur le cartoon, si il faut inventer une connerie, je suis première;) Encore merci de te perdre un peu ici, c'est gentil tout plein, plein de bisous♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...