Google manager

dimanche 20 septembre 2020

Que l'aventure commence!...

 Redépart, rafraîchissement des personnages, nouveaux amis, sélections des magiciens, la nouvelle aventure est en route...

Vlad est marié avec Eanna, ils ont deux enfants, Enael et Peshoton, c'est la nouveauté de la famille...

J'ai introduit ce nouveau personnage dans la partie précédente, il n'était pas simple d'expliquer sa présence, j'ai pensé à plusieurs plans d'attaque, c'est résolu ...

Cela enlève une famille de 8 Sims dont je n'en voyais rien ou si peu, peu de contacts...

Poubelle...


J'ai refondu la famille avec parents et grands-parents, Eanna, l'épouse de Vlad à sa maman et son papa aussi, il n'y a pas d'orphelins, c'est ce qui compte le plus pour moi, d'avoir une source quelque part sur la MAP.

Des captures (déjà en nombre😏)


que l'aventure commence...





Les parents d'Eanna...



Les parents d'Ethan et Gwenaël



... et Eanel  0-1



Duels amicaux, ils adorent...



Anon-Ethan  0-1






Et oui!... Bienvenue à toi l'ami...

Mes inséparables dans tous les sens du therme ...









Duel amical entre deux bisous pour Vlad et Eanna...

J'adore cette capture de Cleophée...


Lieutenant Anon...😋



J'avais choisi cette coiffure en premier, ça lui va bien aussi, je teste l'autre, que l'on voit un peu plus en dessous, ça me paraît correcte aussi ...Difficile, mais, c'est plus conventionnel, j'hésite en le voyant...




Eanna et sa maman ...






Mon Vladou a un look plus sympathique, mais, garde ses caractéristiques, que serait mon jeu si ne sais plus râler dessus? Le voici en crise, Eanna à le même syndrome, ils se seraient connu dans le labo de Strangerville, dans un labo bien plus loin dans le temps, nous avons l'espace, la magie et les vampires, tout est possible...Ils seraient encore en proie à des crises passagères...



Le lieutenant ANON (Oui, sans G, je préfère) à rejoint le rang des magiciens, petite éducation au style de vie des magiciens, il a l'air d'aimer et ce n'est pas terminé, n'est-ce pas lieutenant!






Rencontre avec Ray ....Rey? Elle est dans le cercle des magiciens...





Nancy à l'air d'en avoir ses 100 kilos...

La classe mon Gwen...


Son amour, sa vie ...

Vlad...


Gwen dans le CAS...












Eanna épouse de Vlad et mère d'Enael et Peshoton...







Nouveaux vêtements pour ma famille, sauf Peshoton, je l'aime ainsi, nouveaux amis, on a pu en voir quelques uns, dont des personnages du pack en route vers Batuu, tout me semble bien pour moi, je pense encore à plein de choses, on verra cela plus tard et au fil du temps...


Merci d'être passé et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous, il est toujours là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...