Google manager

mercredi 21 octobre 2020

Mes souvenirs magiques du 5.10.20 au 07.10.20...

Maison des parents Damon-Straud, une construction de moi, vue de nuit...


Piscine dans la mer... Test de construction ...







Les Charlots...


C'est pourquoi?...

Mère rôtie, pas bien mon Vladou! -Mais c'est pas moi!!!! ... - On dit ça! ...On dit ça!...




Vladou et Eanna, moment d'intimité...






Sulani my love ...


Papa et fiston qui s'amusent ...  Le tas de sable a une forme étrange...



Voyeurisme ...  Captures "derrière vitre de fenêtre" ...




Sulani my love...



Joli château mon cher Vladou, il semble ravi...


Du temps pour nous à la maison ...





Ben voilà un gentil petit bout qui dort du sommeil du juste!




Tonton qui squatte la baignoire des bambins ...

Joujou avec le robot...



Papy fait de la résistance ...


Demeure de mes Sims ...


La bonne ...


Oups, un éclair d'orage!...




Sortie à Glimmerbrook, suite au prochain numéro...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...