Google manager

vendredi 16 octobre 2020

L'étudiant...

 

La Cantina2, celle du lieu des gardiens de l'ordre... Réalisée en sous-sol...
Il n'y a rien là-bas, bonjour les vacances ratées... J'ai organisé un sous-sol qui allège l'amertume du séjour là-bas, faut bien rire un peu... C'est fait grosso modo pour l'instant, en vitesse, je le verrai au fil du temps...



-Hep! Vous avez oublié votre carnet d'université en apesanteur ... (👈)
Bah oui, c'est un carnet qui vole, il n'y a pas de quoi s'étonner, tout reste en apesanteur là-bas, les jetons et cartes du jeu restent aussi, en apesanteur,  dans la Cantina des Vauriens, j'aime aller chez les Vauriens, c'est là que l'on s'amuse le plus!...
Sur l'entre-fait, j'ai demandé à Enael d'y mettre le feu... 
L'étudiant qui a une démarche modifiée (Vampiresque) se retourne, doucement...



Ethan est dans ses pensées ... - °°° Ca brûle bien fort pour un petit carnet de rien du tout, il devait en contenir des choses à l'intérieur😏 Dans les pages cachées, car, ils écrivent, tout le temps dans le même... L'air de rien, ça cache quelques encyclopédies, c'est normal que ça brûle aussi longtemps...😚

Bah oui, c'est quoi ce bordel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...