Google manager

lundi 22 février 2021

Self Control ...

 Dame Parthenia aux prises avec la petite princesse d'Ethan et Enael, un petit ange et démon un peu envahissante et qui a un sacré petit caractère...

Le but n'est pas d'avoir des bambins sages, il faut qu'ils se placent dans l'histoire, et ils se placent avec leurs arguments, ça en énerve plus d'un, sauf leurs papas! ...



C'est à moi qu'elle s'adresse?


Salut toi, tu ne vois pas que je suis en pleine conversation et que je suis fort occupée?


 Beh! Elle me crie dessus!


Elle raconte quoi?


Elle m'exaspère! Aidez-moi!


Changeons de tactique, soyons aimable et courtoise!


Elle ose me dire un truc pareil! Je suis soufflée!


Je sens que je vais la manger avec des petits oignons!


Beh! Elle me crie encore dessus, quelle peste!


Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprendre à faire des grimaces jeune demoiselle, je peux t'en apprendre moi et tu ne seras pas au bout de tes surprises! Compris?

Fin.


J'aimais bien les mimiques, la petite est capricieuse, Dame Parthenia est un peu choquée de par son comportement indélicat, mais, elle va l'aimer comme les autres, bah oui, ce sont des petits vampires qui ne demandent qu'à être aimés tout simplement, Dame Parthenia le sait, mais il faut bien leur tenir tête de temps en temps!


Un nouveau personnage dans mon jeu, la Simself de Dame Parthenia,(Je l'ai déjà mentionné, fatigue du cerveau ...)  je suis heureuse de l'avoir, oups...


Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous.

J'ai demandé que l'on répare la moquette de l'entrée, normalement, vous ne risquez rien en sortant de cette salle obscure, faites attention, ça me me rendrait triste qu'il vous arrive quelque chose...

A bientôt♥


2 commentaires:

  1. Oh ben j'avais pas vu cet article avec Dame Parthenia ! 😲
    Mais quelle petite coquine cette blondinette... encore heureux qu'elle est la fille d'Ethan et Enaël, sinon je lui aurais déjà croquer les doigts de pied... 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, elle n'est pas du tout sage, elle crie sur ces pères aussi, mais, c'est peu souvent, ils sont braqués, j'ai un trait qui évite les soins aux bambins, personne n'y prête attention. Parfois, ils viennent discuter, mais, c'est rare, j'ai un peu forcé la scène, en lui demandant d'aller te trouver, sinon, ils font la course sur le terrain, ils sont quelque part, de vrais petits anges. c'était trop rigolo de voir Dame Parthenia et ses mimiques. Mes bambins vaquent à leurs occupations, c'est parce que le jeu veut une nounou, mais, autrement, ils n'ont besoin de rien eux. J'ai opté pour cette formule que Coolspear1 avait partagé et qui fonctionne toujours, car, ils sont éternels, je n'aime pas l'âge enfant, je ne les vois pas en enfants éternels, bambins est pratique pour ma gameplay, je peux les emmener partout comme ça, ils n'ont aucune obligation de jeu. Cette scène, on a, franchement, envie de la croquer, c'est certain, je ne t'en voudrait pas, si quand même, elle me manquerait quand même♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...