Google manager

lundi 29 mars 2021

Adrénaline...

 


Adrénaline ...

Quand je m'envole,

Quand le sang dévale avec fougue les sillons de mes veines,

Quand mon coeur cogne comme une vague folle,

Qui menace la plaine.

Mes émotions s'éclatent comme un feu de joie,

Mon esprit se libère des chimères,

Je vole sans foi ni loi.

Je tente de joindre la main de la faucheuse au ton amer,

Qui me somme de stopper mon insolence.

S'engouffre l'éther dans mes poumons en détresse,

Je jouis et déprécie la prudence.

Divine ivresse.

Figures osées.

Audace des sens.

Se chloroforment mes céphalées.

Se noie mon fardeau dans l'appel céleste de mes sens.


Transparence de mes sentiments,

S'envolent mes liens au vent.


Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Revu le 03.4.21

revu le sens des mots utilisés, j'ai mieux cerné l'objectif des mots porteurs de messages précis.

Je me comprends en l'écrivant, suis-je la seule, snif...









J'adore les voir s'envoler ... On fait un break d'une nuit sur le Mont Komorebi, ils avaient besoin d'adrénaline, c'est un moment fabuleux à chaque fois, que du bonheur.


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous.



































La totalité des captures de  leurs descentes insensées ..
On a vu le jour se lever, c'était magique, on a repris la route et on a ouvert la clinique vétérinaire.
Pari tenu!...

2 commentaires:

  1. C'est le snowboard qui t'inspire ainsi si joliment ? Ou le sim qui fait du snowboard ? 😉
    ça fait un moment que je n'ai pas envoyer mes sims aux sports d'hiver mais j'en garde un très bon souvenir...

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les Sims sur les Snowboards sans détour possible, je ne m'en cache pas, ce sont mes muses, mes amours, mon bonheur de chaque jour. J'ai opté pour le changement de vitesse de jeu, donc, un jour me permet de faire mille choses, un jour est 4 jours Sims, alors, ils ont le temps de gagner du fric et faire la bringue la nuit, ils ne dorment pas, ne mangent pas etc... Depuis le temps que je joue avec, ils ont tout appris, je ne passe plus de temps aux compétences. J'en suis ravie d'ailleurs, j'ai le toc des couteaux, ces sincère, c'est accablant ce truc, je ne supportait pas qu'ils se tapent les doigts avec leur couteau. J'ai vécu toutes les phases d'apprentissage, maintenant, c'est de la gameplay pure et dure, je ne passe plus de temps à ça, deux montent et deux apprennent seuls et je vais voir comment ils s'en tirent. Mais, je garde toujours mes deux Sims principaux au-dessus de la masse. On est allé à la montagne pour la nuit, la matin, ils étaient dans leur clinique. j'ai posé ma caméra dans un angle parfait et je les ai regardé descendre jusqu'au petit matin, ce spectacle était beau à voir avec les paysages qui changeaient avec la lumière du jour qui arrivait, parfois, je m'amuse d'un rien, n'hésite pas parfois à le faire, c'est un très bel opus, c'est tellement beau à voir, bisous ma toute belle et merci de passer par ici♥

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...