Google manager

samedi 20 mars 2021

Décision...

 

Conversation avec moi...

Le jeu a pris une tournure nouvelle, j'ai laissé aller les choses et je m'y perds un peu...

On est dans des périodes compliquées, on a envie de rire et on va plus loin dans le jeu, j'aime ça...

J'ai beaucoup de Sims à la maison et j'aime mes Sims principaux...

Mes loulous me manquent...

J'ai une belle base de jeu, je vais laisser naître le bébé, enregistrer et garder mes nouveaux personnages.

Je vais reculer mon jeu juste avant que tout cela arrive, refaire le groupe, refaire l'histoire avec chacun chez soi et on se voit en soirée et en groupe...

Ma maison restera l'endroit de ma petite famille, de mes loulous, de mes bambins, de Vlad et Eanna, de Peshoton et Gwen que je délaisse pour l'instant les trésors...

Ils sont chers à mon coeur...

On a vécu tellement de choses ensemble...

La famille s'est agrandie, c'est bien, l'histoire se fera, toujours dans le rire, mais avec des familles séparées... Comme toutes mes familles non jouées, c'est la première fois que j'en ai autant...

Je ne suis pas bien depuis un moment, je freine des 4 fers pour ne pas me perdre, mon jeu est ma passion et elle ne doit pas devenir n'importe quoi...

J'ai, toujours, eu une optique de jeu, qu'importe comment les amies y jouent, j'aiment garder ma propre façon d'amorcer le jeu et me l'approprier.

J'ai eu une histoire en cours, vu que tout dévie, je me perds aussi dans ce domaine, je reprends ma ligne de conduite, mes loulous restent le centre de l'histoire et ils doivent allier les occultes et ne plus s'occuper des bêtises du jeu...

Je me voyais en train de relater les nouvelles aventures de , mais non, je commence et je termine, je ne me disperse pas, ce n'est plus moi ça...


Merci, ce ne sont pas de caprices, c'est une sonnette d'alarme qui retenti dans ma tête, heidi tu te perds, retourne sur le bord, assied toi et réfléchi...

C'est ce que j'ai fais, hier soir, et voici ma décision, je recule mon jeu dès que le bébé est né...

Je vais le faire naître d'ailleurs et clôturer de ce pas cette saga qui devient du n'importe quoi...




Je suis restée près d'eux hier soir, leurs bisous magiques me manquaient...




On reprend l'histoire mes loulous, il y a de nouveaux amis, on va arranger tout cela...
Tout le monde y trouvera son compte, c'est promis...










Ils ont la clé, le bébé est né, il a grandit et s'appelle Jonaz...

Les appartements sont attribués, ils viennent et s'en vont, la porte est ouverte...

Le vie continue à Sulani...

Je viens de nettoyer mon jeu, j'ai un petit souci suite au placement du script du build de Tmexi, mon jeu ne le supporte pas, trop de cc...

Je vais voir si c'est possible de continuer, il se peut que la partie soit cassée, j'ai eu un souci, tout à l'heure, qui ne m'annonce rien de bon. Un retour arrière sera peut-être obligatoire, ça ne m'inquiète pas...

Merci d'être passé par ici, prenez bien soin de vous... et bon retour dans votre dimension...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...