Google manager

vendredi 26 mars 2021

Mes personnages du jeu ... Don Lothario prend la pose ...

 

Hier j'ai montré Don Lothatio sur Twitter et j'ai reposté ces trois captures pour Dame Parthenia.

Les voici ici pour la postérité.

Et puis, si Dame Parthernia passe, ça lui fera bien grand plaisir je pense...





Don Lothario est le chéri du jeu, c'est un grand séducteur, mais, moi perso, je suis imperméable à son charme dévastateur, je le trouve niais à la base. Ici, j'ai essayé de lui donné un charisme plus Don Juan...

J'ai fait un shoot CAS, personne ne l'a vu, je ne peux poster tout, donc, le voici ici...



































Un Don Lothario sous tous les angles...


5 commentaires:

  1. Il a de jolies fesses aussi le Don 😅

    RépondreSupprimer
  2. Ma Pix et les fesses, tu me feras toujours rire:)

    RépondreSupprimer
  3. "je suis imperméable à son charme dévastateur, je le trouve niais à la base"
    🤣🤣🤣
    comment tu m'as fait trop rire !
    mais bon, je ne peux te contredire sur ce point : c'est vrai qu'il a l'air niais... mais que veux-tu, je suis tombée sous son charme avec les Sims (où il était vraiment pas mal du tout) et depuis, je ne jure que par lui ! 😁
    et puis Dame Pixelya a raison : il a de très belles fesses... 😏

    Tu as eu raison de poster cert article car il m'a fait très plaisir... 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *je suis tombée sous son charme avec les Sims 2
      (désolée, mon pavé numérique était désactivé... )

      Supprimer
    2. Je joue depuis les Sims3, malheureusement, je n'ai pas connu tous ses personnages à leurs débuts, je n'ai pas de souvenirs aussi beaux que vous les joueurs depuis le début. Tu sais comment j'ai joué aux Sims? C'est mon fils, à l'époque, j'étais plus dans mes programmes artistiques, et pour faire plaisir à mon amie, je jouais à un jeu Facebook, on s'entraidait et ça emmerdait mes fistons de recevoir des notifications FB, un m'a mis en berne et l'autre m'a demandé si je ne voulais pas jouer à un jeu moins stupide, histoire d'avoir la paix aussi et j'ai accepté et j'ai joué aux Sims, les Sims3 et c'est parti comme ça, merci mon fiston bien aimé♥ Il essaye parfois de me dévier sur un autre, il me trouve trop exclusive, mais j'aime les Sims4, j'ai accepté ACNH car je l'utilise quand je fais mon sport le soir et que ça me stimule à faire du sport, autrement, mes Sims4 et rien d'autres, c'est tellement riche en activités, voilà, merci♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...