Google manager

jeudi 4 mars 2021

Tender Charm ... Les Lutins Mutins...

 





... Petite tête folle,
Dont les épis dorés s'affolent...
Matin câlin.
Dansent au loin,
Les rosiers noirs du lutin!
Lutin Mutin!
Hop! Hop! Dansons!:..
Hop! Hop! A l'unisson rions...
Le Lutin Mutin n'est pas bien loin! ...
Sûrement endormi dans la botte de foin!...

(Les lutins Mutins... Extrait de la période des Anémones.)

Extrait de mon exercice :
Je tourne autour des mots....

Eugène et Huguette.



Un peu de Tender Charm...
Il est le beau-fils de Minerva Charm. J'ai téléchargé cette chevelure qui est un personnage en fait.
C'est foncé et sans relief, j'ai ajouté des cheveux, une face de clown et ce chapeau magique.
J'ai donné une autre identité à ce personnage hors du commun.
J'aime ce genre de personnage, le jeu Sims4 permet la fantaisie et j'en use et j'en profite...

Le personnage à l'état brut et revu avant la création graphique qui lui donne une autre dimension...






Voici l'apparence qu'il a dans ma gameplay actuellement...


Tout cela pour expliquer qu'il faut du temps pour créer un personnage, je navigue, beaucoup, à la recherche de la perle rare, ça paie parfois...
Avec Photoshop, j'ai retravaillé le costume, les yeux surtout pour homogénéiser le personnage, l'adoucir sous certains angles... Merci de votre attention...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous♥

4 commentaires:

  1. Espérons que le Lutin Mutin ne soit pas sujet au rhume des foins... 😁
    Elle est très joliment travaillée cette image, parfaite pour illustrer ton poème tout mignon...
    Je te comprends : moi aussi je passe beaucoup de temps à la recherche des cc qui serviront mon univers, à le transmettre tel que je l'imagine... Oui, cela demande beaucoup de temps, mais cela ne se voit pas forcément...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien en parler, une image peut paraître simple ou un travail, mais il y a tout l'à côté, j'imagine ce que tu dois faire aussi pour arriver à un résultat, comme le livre. J'ai la crève, pas bien du tout, il y avait longtemps, j'aime pas ça. Ca ira mieux d'ici un jour ou deux, c'est la 4ème fois que j'ai mal à la gorge et que je fais une extinction de voix, vivement que l'on reprenne notre vie et nos habitudes, bisous ma belle dame et merci d'être passé par ici♥

      Supprimer
    2. Petit coucou, je t'ai laissé un lien d'objets anciens sur l'article de la bibliothèque pour toi toute seule en pensées, bisous♥

      Supprimer
    3. Tu peux regarder son travail, tu trouveras des livres anciens, bibliothèques, si tu ne connais pas bien sûr, tu sembles en connaître un bon bout♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...