Google manager

samedi 17 avril 2021

On lâche les cheveux...

 

J'ai hésité si longtemps, mais, c'est une coiffure que j'aime, très féminine certes, mais avec le chapeau, c'est beau pour un garçon.

Qui a dit que les garçons ne pouvaient pas avoir les cheveux longs?


Pas moi...


Je la teste en jeu, cela fait une garde-robe réduite, je dois jeter une partie, j'ai besoin d'espace sur mon pc.

J'ai trop de cc, il faut  faire un tri juicieux.

Je viens de passer un temps certains, vois même, un certain temps à choisir les tenues qui supportent la longueur arrière. Ca réduit, fortement, la garde-robe sans qu'ils ne soient lésés, sinon, cela voudrait dire, que je suis mal en point, si mon côté perfectionniste est au point mort.


Voici le look en test, j'en ai parlé sur l'article avec les coiffures et mon énervement, elle est leader, mais je n'osais pas la mettre...


















Voici voilà, on verra dans le jeu si c'est accessible pour mes tocs.





Je l'adore...


Je laisse un peu celle-ci, elle est plus vampire.... Je confie un truc, l'autre belle coiffure est sur Twitter portée par Bilal Hassani, que j'aime beaucoup, mais, pas envie de les voir avec trop de ressemblances avec une personnalité réelle, c'est une évidence que j'ai eu hier en regardant mon fil Twitter et en voyant Bilal...  Celle-ci est plus vampiresque simesque... Allez heidi, ça va d'aller....


Petit passage dans le CAS, et oui, ils ont un attribut, comme ma petite Boubou sur l'île de Coconuts, mes personnages se rejoignent par ces petits détails...
















Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous.




2 commentaires:

  1. "Qui a dit que les garçons ne pouvaient pas avoir les cheveux longs?"
    Certainement pas moi qui suis fondue de chevelus... 😜 J'en mets la plupart du temps dans mon jeu !
    Elle est vraiment très belle cette chevelure avec cette mèche sur le côté !😍
    En tout cas, tes loulous la portent à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une S-Club de TSR, elle est mixte, c'est pour cela qu'elle se met bien sur le Sim garçon (◠﹏◠) Enael portait la longue chevelure de Kijiko, j'avais du mal, avant de trouver, deux coiffures et un jour, j'ai décidé qu'ils porteraient la même en couleur différente, un brun et un blond. La longue est pour fille et elle se mange à la tempe, j'ai du mal avec, je la change après quelques jours. La S-Club, je l'avais essayée et je la trouvais super jolie sur eux. C'est plus classe et stylé comme coiffure, c'est à peu à mon envers si tu me comprends, moi, j'ai toujours des cheveux sauvages, la seule fois que je suis bien coiffée, c'est quand je vais chez le coiffeur, le lendemain, c'est fini ʘ‿ʘ Mais, ils sont beaux, ça limite la garde-robe, mais ce n'est pas grave, j'envisageais de balancer Darte77 trop de défauts dans les mouvements, en magie, ça tue. J'aime bien le gilet de BustedPixels, le pantalon cyber qu'ils portent tout le temps et leurs vêts Glammoose, une qui est pas mal, c'est Rusty, ce sont des vêtements stables dans le mouvement, tu n'as pas de screens à refaire. Je vais te mettre le lien de la coiffure de mes loulous, c'est vampire, pour tes beaux vampires hein ♥‿♥ En tout cas merci de passer dans mon petit monde, j'adore quand tu viens, merci et plein de bisous ( ˘ ³˘)♥ ♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...