Google manager

vendredi 9 avril 2021

Pensive...

 

J'ai l'immense joie d'avoir des Simselfs, de mes copines Twitter, dans ma gameplay et Dame Lamé en est une...

Le bar de la plage de Sulani n'avait pas de sous-sol, je n'y avais pas pensé, c'est fait, mais non sans mal, Sulani déteste les sous-sol et le bar est près d'une plage, le terrain est limite.

Inutile de faire une modif de structure une fois créé, ça se passe très mal...

J'ai du remettre une copie de ma bibliothèque, le sol se crevait littéralement.

En suivant les Sims sur le terrain, j'ai vu Dame Lamé pensive devant la sculpture des petits anges, une sculpture paranormale...

Rêvait-elle de communiquer avec les esprits?

C'est fort possible, elle est mystique et j'adore ça...

J'ai trouvé ces deux captures attachantes, je ne les mélangent pas dans un de mes fouillis d'images ici.

J'aime trop de choses, je n'arrive pas à me décider de ce que je garde ou je jette, il faudrait que le monde soit encore plus grand pour moi...

Contrairement à ce que je dis, je ne suis pas matérialiste, je ne vis pas avec les souvenirs en règle générale, c'est dans un tiroir et c'est bien ainsi, le futur est plus intéressant, même si on sait où il nous mène... Et le Père Noël est une ordure, je souris... (Un non souvenir...)






... Son regard plonge dans le vide,
Tristesse avide, 
S'éloignent les sirènes,
Dans un tourbillon obscène.

Folie des anges,
Rien ne la dérange,
Tristesse avide
Le diable se déride...

La tristesse de l'ange.  Extrait des Aventures marines,  de la période des Crocus.

Mes mots sans rime,
Mes exercices d'écriture


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...

Et si vous êtes aussi subjuguer par cette petite statuette, c'est une création paranormale de Serinion


    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...