Google manager

mardi 1 juin 2021

 Nouvelle coiffure Theo d'Anto...

Elle est en test, elle est lourde (54mo) et elle semble, parfois, un peu transparente.

Je vais voir avec les interactions comme d'habitude...

Je travaille sur un projet de trait de lot pour les occultes dans mon jeu, j'arrive à du résultat, c'est encourageant...

J'aime que tous les Sims réagissent sur un terrain, avoir le moins possible de Sims statiques et pour les occultes, les traits sont rares .... On est jamais mieux servi que par soi-même...

Cela demande du temps, car, des éléments travaillent de façon différentes et j'ai des mods qui travaillent en arrière sur les émotions, il faut que tout soit de concert...

J'ai mis mon histoire d'Eugène et Huguette sur un annuaire de SimLitFr, surtout par amitié, j'ignore si j'ai bien fait ou pas, ça me stresse, je fais ça pour m'amuser l'écriture...

A part ça, un nouveau game pack sort aujourd'hui, du neuf dans le jeu, ça fait du bien, ça rend heureux...



Une jolie alternative pour avoir une petit longueur, elle donne super bien, mais la transparence fait peur.
Ils sont mimis avec...
 


Anto fait des merveilles, mais ses teintes de cheveux, c'est compliqué parfois dans les nuances, surtout dans la gamme blond, il a changé sa palette, je vais voir ce que je vais décider pour Enael, il est blond depuis le début...
Un shampooing raté, ça le fait, je souris....



Des gentlemen ...


Leur amour est toujours si beau à voir ...







Mon petit défi du moment, c'est hyper rapide cette scène, il faut y aller pour les voir, ensemble, dans le cercueil....
On y arrive...



Encore eux, leurs joues sont fort émaciées, j'ai revu un peu la rondeur...


Ceci, j'ai vu quand le jeu s'est rallumé, le cercueil était ouvert de cette façon, comme ça fait voyeur, mais, je suis curieuse ... De ça du moins, autrement, je ne suis pas curieuse dans la vie, ce que font les autres, c'est leur vie, ça ne me regarde pas..

J'ai testé hier dans tous les cas de figure, ils adorent s'entraîner, tous les deux, aux duels de magie, elle tient super bien.... J'ai replacé dans mon jeu, un mod qui empêche les Sims de se s'effacer ainsi que la décoration, et, le Sim reste visible en toutes circonstances. Du coup, la coiffure ne devient pas fade. J'ai encore capturé hier, je devrais avoir honte, tant j'ai des captures...







Il faut bien s'approcher un peu pour les tests😅 Les bisous magiques, c'est la meilleure façon de voir si la coiffure tient bien😂

Voilà un peu de mon jeu, je vais peut-être reculer un peu, comme d'habitude, je le fais par précaution.

Les coiffures ont soufferts, rien de méchant, juste un souci de teintier. Il n'est pas complet.

Cela fait plusieurs fois, qu'il y a des dégâts à haute échelle, c'est triste pour le travail des créateurs, n'empêche, qu'il faut se rendre compte d'une chose et à la place de EA, j'aurais honte de le prendre autant à la légère, c'est que la création permet de garder un calme dans l'attente de nouveautés.

Ils sont actifs et cela régule les envies des joueurs, je le vois avec ceux qui n'utilisent pas les cc, ils sont en attente, et ça réagit beaucoup. EA devrait dire merci à ces créateurs qui maintiennent une grosse partie des joueurs dans la plénitude du jeu!...

Je n'insiste plus sur la chronologie des captures, ce sont des souvenirs sans plus.


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien son de vous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...