Google manager

dimanche 27 juin 2021

Le séjour au dessus du Mont Komorebi... Et la suite...

 

Le petit château est terminé, on a testé les infrastructures un petit peu, un moment magique et hors du temps....

Le Mont Komorebi ne m'a encore livré tous ses secrets, mais, celui-ci était fabuleux, quel moment♥



Ils sont restés quelques temps là-haut, le temps que je puisse construire ce château deux ou trois jours pour le faire, le penser surtout, c'est fait, ils ont pu quitter ... C'est spécial là-haut, tout est arrêté, les saisons aussi, c'est fabuleux et indescriptible, un voyage près des étoiles et on pouvait presque toucher la lune.... Il y a un petit vent qui soulève la neige en un nuage léger, des flocons à l'intérieur, c'est magique, j'ai les yeux plein d'étoiles♥



Mon petit château, qu'il est joli♥



La salle magique tout en bas, le troisième sous-sol...


L'entrée... Comment j'ai fait pour faire entrer les Sims?  Les stimuler à venir visiter le château?  Je l'ai catégorisé en Jardins et Chalet, j'ai placé le chariot fleuri dans la salle principale en bas et j'ai des Sims en masse qui gravissent la montagne pour venir visiter ce petit château qui touche les nuages...



Le bar ...


L'occulte et le paranormal est de mise là-haut, c'est normal, c'est mon thème...


Salle de réception pour les galas de bienfaisance...


La galerie d'art de mon château, des pc pour visionner des documents relatifs à l'art exposé, une belle galerie dont je suis fière...


Le troisième sous-sol de mon petit château, il n'y a qu'eux qui y vont, tant mieux, j'en ai pas vu des masses venir les importuner...


Holly revue par mes soins...


La voilà revue, c'est une star et ci-dessous, c'est sa fille, personne ne la connaît, elle est très silencieuse sur sa vie privée, c'est son jardin secret. Le paraparagrizzli ne m'a donné plus d'infos, je vais devoir le soudoyer pour en savoir plus, comment s'appelle la fille et avec qui elle l'a eue ...
Que fait-il, pas son boulot en tout cas!



Deux jolies expressions, ce que je les adore mes loulous...


Ceci, j'ai annexé une petite statue sur la grande, on dirait une statue maternité comme ça, j'ai été bluffée par le résultat, pour ici...



Captures du  Sommet, quelle magie... Je suis sous le charme♥









Fight dans l'eau, j'avais jamais vu ça, j'ai capturé du coup pour ici...


La castagne, Gwen est vénère pour l'instant, il cogne tout le temps, les hormones qui travaillent...
C'est agaçant ce comportement récurant, je vais regarder pour le calmer un peu, c'est son rôle d'acteur en fait, ses fans adorent quand il est méchant, c'est comme Judith Ward...


Mes petits vampires qui s'aiment tout là-haut...








Celui qui suit ce monde, sait combien j'aime déplacer les fans....



Ils ne font rien, ils sont en fin d'interaction chauve-souris, j'aime la montagne derrière eux en fond, elle est magique...



L'endroit est magique...


Coolspear1 a créé ses télés gymnastiques à fond, une télé dans une salle, ils font tous du sport, c'est super, j'espère que cela va fonctionner encore longtemps, il a cessé depuis un moment le modding...



C'est moche des chaussures jaunes avec un pantalon bleu... Il ne me viendrait jamais à l'idée, une telle association de couleur, les gens sont bizarres parfois... Ma foi, tant qu'ils sont heureux, pourquoi pas!...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...