Google manager

samedi 3 juillet 2021

Le 22 juillet 2021...

 Des captures de la vie à la campagne, ce sera pas mal, dans les grandes lignes, on aura des nouveautés en fait...

J'ai passé mon temps à faire un peu des captures de cet opus.

La vidéo passe régulièrement sur l'accueil, j'en ferai encore pour moi ici, oui, bah oui, il y a pas grand monde ici, c'est mon trou de lapin hein mon blog, tu vois, je te ramène des captures, comme ça tu les verras aussi, c'est gentil hein?  Pour toi et pour moi, on est pas bien? Mais si on est bien♥ Un coeur pour toi♥

Cache ta joie....










Ce sera pour plus tard les animaux, j'ai jeté mon dévolu sur le lama, je vois déjà Vlad avec son lama, et des lapins, j'adore les lapins♥

Merci d'être passé ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...
J'ai oublié un truc, ici, c'est le blog d'une jeune vaccinée, depuis hier, c'est ok.
J'ai choisi et je l'ai fait.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...