Google manager

lundi 23 août 2021

On rembobine ... Après la clinique, le début de la nouvelle vie de ma famille...

Le clinique d'Orlando et Prince le petit renard était la fin de deux membres de ma famille, Gwenaël et Peshoton...

Depuis quelques mises à jour, j'avais un LE de type UI récurant, je n'ai pas mémorisé le moment exact.

Une correction qui concerne les sirènes lors de la dernière mise à jour a été révélateur, c'était mes deux Sims qui avaient un souci, mais depuis quand exactement?

J'ai fait la démarche qu'ils expliquaient, mais ce fût pire, le verdict tombait...

J'ai perdu quelques Sims sur le nombre d'années de jeu avec mes loulous, surtout au niveau des bambins qui avaient un défaut, ils marchaient sur les genoux.

Ethan et Enael ont eu 5 bambins sur les 7 ans, il en reste deux...

Pour ma part, c'est toujours pénible de laisser partir, mais, voilà, ça fait partie du jeu...

Donc, on a pu voir à la clinique, Orlando et Lekinox, un Sim qui était toujours avec mes loulous, j'ai beaucoup d'affection pour lui, quand j'ai su que je devais laisser partir mes deux Sims, j'ai pensé que Lekinox pourrait venir dans la famille, j'aime jouer à 8, pour mes interactions, 4 agissent en arrière plan d'Ethan et Enael, leurs bébés, on y touche pas.

J'aime qu'Ethan et Enael soient entourés de leur famille, j'aime l'esprit de famille.


Comme de bien entendu, on voit l'arrivée sur la plage, la plage va durer un peu, car,  j'ai décidé de construire une nouvelle maison, pour limoger une quantité de cc, ça va faire du bien à mon jeu, quoiqu'il ne se plaint pas, on n'attend pas le problème, il faut soigner, constamment un jeu avec mods, j'y passe des heures.



Nouvelle partie, nouvelle Sim, je garde toujours me premier Sim avant d'introduire ma famille, ça me fait un petit nombre de premiers Sims... La partie a débuté le 29.7.21 en soirée...


La nouvelle composition, on peut voir Sian et Tam  au centre.


On annonce la couleur a Vlad, il adore ça...


Sian et Tam


Des lapins sont déjà dans la partie, je suis heureuse d'en avoir dans le jeu.


Petit couple, ils ont pris la place de Gwen et Peshoton en tant que frères d'Ethan et Enael, la magie du jeu.


La bonne entente.


Cette plage vide, je l'aurais déjà vue quelque fois...


La plage d'accord, mais les bambins ont leur espace.



Tous magiciens... Orlando/Sian a fait sa formation dans la clinique.


Une petite blague pour maman.


Un court jus, c'est bon pour les rhumatismes...


Elle est de bonne composition, elle est adorable Eanna.


J'avais déjà eu un PlanteSim, Tom et Jerry, ils étaient Aliens et PlanteSim, une belle époque avec ces deux loustics...


Tam


Sian

Bienvenue les amis...

Je raconte l'histoire pour moi en fait, mes souvenirs ici, si je fais le bilan, très peu les ont lues mes histoires...

Si vous êtes passé par ici, merci.

Bon retour dans votre dimension et prenez bien soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...