Google manager

dimanche 31 octobre 2021

Halloween 2021...Vladislaus et son amour Eanna...




En ce jour d'Halloween et une envie d'utiliser mon Photoshop, j'ai immortalisé Eanna et Vladislaus avec cette déclaration d'amour que j'ai écrite pour ma petite histoire d'Eugène et Huguette...

Il y a 7 chapitres, d'autres viendront bientôt, bientôt... 



 Dans le Marais des Anémones, nous avons poussé notre premier cri,

Et ensemble, nous avons grandi.
Nos rêves sont devenus universels,
Et notre amour essentiel...

 Moi Eugène, Moi Huguette, liés,
Ensemble pour l'éternité ...

Fantasques chemins
Qui nous mènent vers nos lendemains...

Extrait de mon histoire d'Eugène et Huguette

Photoshop CC20218
Personnage Sims4 de ma gameplay, Eanna et Vladislaus Damon-Straud
Un de mes couples mythiques, le principal étant Enael et Ethan Damon-Straud.

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...


Ce ne sont que des petites histoires, pas de la grande littérature, mais j'aime et j'ai besoin de créer, de me prouver que je peux encore mieux faire et aller, constamment, de l'avant...J'adore apprendre et essayer vaut mieux que de regretter, ça me rend heureuse de me dire que je l'ai fait! J'ai osé!... Et puis, il faut se faire plaisir, la vie est courte et qu'importe qu'une seule personne vous lise, au moins, ce sera de bon coeur...
Merci.


Un truc à voir, la robe d'Eanna...








Merci belle dame pour la démo♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...