Google manager

dimanche 3 octobre 2021

Halloween, c'est pour bientôt ...

 Mois d'octobre, mois d'Halloween, c'est un peu la fête de mon monde quelque part, voici deux nouvelles petites sorcières qui viennent d'entrer de la ronde des occultes de ma gameplay...

Deux sorcières de la galerie revue avec CC, ma gameplay oblige, j'adore les cc et l'originalité....

Chalumette et Cornebidouille, deux petites sorcières qui adorent les embrouilles...


Cornebidouille



Chalumette




Tidjou


Je ne connais pas encore leur destin, mais une chose est sûre, elles vont s'amuser comme moi...


Cornebidouille a une jolie bouille,

Chalumette est coquette, 

Cornebidouille,

Chalumette, 

Elles adorent l'embrouille,

Et les mignonettes...

Bonbons à la citrouille,

Au beurre les galettes,

En vadrouille, 

Elles font des claquettes...


Halloween en rimes ( Rimes à inclure dans ma participation à un challenge de  @LuniverSims, une histoire d'Halloween, ce sera l'histoire de mon jeu, mes exercices d'écritures)

#HeidiEuEHu

@LuniverSims

Saviez-vous que dans le monde des Sims4, c'est Vlad qui a commencé Halloween? Quand il était petit, il disait, des bonbons ou le con ... Bientôt l'histoire de Vlad...

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...