Google manager

vendredi 15 octobre 2021

Ma famille Sims s'installe ....









Une petite blague à Vladounet, la fête commence....




Les Plènozas♥, glams je trouve... Il ne faut pas grand chose pour rendre plus beaux les personnages du jeu Sims je trouve ... Etonnamment, Geoffrey à part son air un peu niais, avec un look revu, il est chicos.... Pendant très longtemps, il était bouclé avec une tête féminine. Il est très présent dans mon jeu, alors, il avait un dégaine plus pour m'amuser. Ici, j'ai été gentille, on a arrangé un peu, on verra un gameplay son air et son look si ça fonctionne...



Marcus et Don, mes personnages que j'aime aussi, jamais un jeu Sims4 sans eux deux♥


La campagne au bord de l'océan...


J'ai placé ma maison en cours, rien n'est terminé, mais, ils ont un toit ...




Le bar de la plage, je vais y aller maintenant et enrôler tous des petits Sims dans mon monde magique...



C'est dangereux les bestioles, dans mon jeu en tout cas...



Ils sont beaux, tout leur va bien, mais c'est moi qui suis difficile...
On y arrivera, cette coiffure est moins utilisée, j'aime le côté unique, la nouvelle coiffure est sur toutes les têtes et partout sur les réseaux, marre, on change...


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, j'ai 4 challenges à faire, ce sera du mélange dans jours qui viennent, prenez bien soin de vous...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...