Google manager

mardi 12 octobre 2021

Re nouveau départ ...

 Les 15 derniers jours ont été difficiles, mes Sims avaient un souci, des coulées sur leur peau.

J'avais des challenges en cours, une construction et une histoire à écrire, j'arrivais plus à me distancier de ce souci, c'était récurant dans ma tête.

Du coup, j'ai fait de gros nettoyages de fichiers, jeter plusieurs créateurs, revu les skins de mes Sims, du boulot intense.

Pas beaucoup de jeu, presque pas vu mes deux Sims.


La plage est vide, je suis retournée sur une version de mes deux Sims principaux dont j'étais sûre que tout se passe bien, je suis remontée jusque début juillet par sécurité.

Ils sont cleans,  on peut y aller. 

Go





Le rêve...




J'installe, toujours, le bar en premier, c'est l'endroit, où ils vont en premier pour ce faire des amis...


C'est reparti pour l'installation et la révision des familles, j'ai l'impression de ne faire que ça pour l'instant. Nouvelle peau mate et douce. 

J'ai encore deux challenges sur le thème Halloween, construction et minis histoires, un gros challenge est reporté à fin novembre, ça va me laisser du temps pour mon jeu, quoique, les challenges tombent tout le temps et je me suis promise d'en suivre , par  amitié. Je garde mes habitués, les personnes qui m'ont fait apprécier les challenges,  et  je ne vais pas plus loin, on devient dingue alors. Des joueurs ne font que ça, mais, je suis trop émotive, je ne sais pas faire un truc vite fait juste pour la participation et les faire à la chaîne, impossible, trop créative et implication émotionnelle.

Pourquoi aimer un challenge? Pour se situer, pour aller plus loin que soi, pour construire sans CC et enfin partager, me défaire de beaucoup de cc, vivre mon jeu Sims4 de façons différentes♥

Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...