Google manager

mardi 30 novembre 2021

Contes et rimes de Noël, mon décembre inspirant... Mon beau sapin...

 



Joies de décembre, dans le salon,  trône le beau sapin, 
Dans ta main, je glisse ma main,
 Dansent les flammes dans le feu de bois... Que l'on est bien...

Plaisirs d'hiver, bonheur d'être ensemble,
Souffle si fort le vent, que les défuntes feuilles en tremblent...

Au chaud et à l'abri,
On entend les bruits,
Tels de petits cris,
Au coeur du sombre de la nuit...

Qu'importe les saisons, qu'importe, si, il est l'heure,
On est ensemble, on profite du présent et de notre merveilleux bonheur...







 Contes et rimes de Noël, mon décembre inspirant.
Mes vers solitaires
Mes exercices d'écriture

heidi 30.11.2021

J'ai installé le sapin dans la villa, ils ne sont pas là, mais, on y passera.
Je vais prendre du temps pour mon jeu, la villa va avancer et je serai plus souvent près d'eux♥

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous...

♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

🎄Sommaire  (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)

🎄Home

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...