Google manager

mardi 8 février 2022

Un dimanche à la campagne ...Notre mariage, c'était il y a ... 7 ans et ... Des poussières brûlantes de notre amour...

 


Nos parents d'accueil, se sont aimés,

Nos jeux d'enfants nous ont isolés,

Nous n'avions besoin, que, de nous pour partager nos amusements,

Nous seuls pouvions conjuguer notre verbe aimer d'amitié à tous les temps ...

Notre "Amour" naissant était, certes, contre nature,

Mais nous en étions sûrs...

En avril 2015, nous nous sommes avoués nos sentiments,

Avec la bénédiction de nos parents...

Nous avons conjugué notre verbe aimer d'amour au présent, en se foutant du contre nature,

Avec l'espoir, infini, de pouvoir continuer à le conjuguer à tous les temps du futur ...

Premier baiser, première étreinte,

Nous pouvions nous aimer sans crainte...

Nous nous sommes fiancés, seuls,  un soir d'hiver au bord de l'eau,

Avec les promesses de s'aimer sans relâche, toujours plus fort et  toujours plus haut...

Et nous nous sommes mariés dans la foulée,

Sans faste, sans fleur, avec seul,  notre amour comme témoin de sincérité..

Ce jour, notre amour brûle encore de mille feux,

Nos baisers et nos amours n'ont jamais été capricieux ...

Notre mariage a été le plus beau jour de notre existence,

Et restera, jusqu'à la nuit des possibles, notre seule essence ...




Petite note pour terminer ce récit :

Nous ne pouvions vous inviter à notre mariage en ces temps lointains, car, la franchise n'autorisait pas les relations unisexes de façon franche, pas d'interactions autonomes entre deux Sims de même sexe, pas de bébé autorisé non plus... Le Sim mâle pouvait être enlevé par un alien, se faire mettre enceint, mais, il ne pouvait avoir un enfant d'amour avec son conjoint garçon. Nous avons vécu notre relation grâce à des mods, nous avons forcé le jeu pour pouvoir nous aimer...

Ethan et Enael, personnages du jeu Sims4


La franchise se dit solidaire aux causes des minorités, très vendeur en ces temps ou les choses bougent dans nos pays. Ce n'est pas encore le cas mondialement, il y a du chemin à faire, comme pour la condition de la femme dans le monde.

Je suis étonnée de lire sur les réseaux que la franchise a toujours été open au phénomène, ils étaient, plutôt du côté des gens qui ne voulaient pas choquer. Désolée, mais, j'ai caché mes blogs pendant longtemps, les gens ne jouaient pas beaucoup les couples unisexes. Je n'en parlais pas sur les réseaux.

Je montre mes Sims depuis presque trois ans, pas plus.

Pourquoi j'ai un couple garçon? Problème relationnel avec ma mère et je n'ai pas aimé l'attitude des Simettes au début, c'était le père qui s'occupait le plus du bébé, ma Simette était sur un pc non stop. J'étais pas trop pour jouer au papa et la maman dans ce jeu...

J'ai mal vécu cela et vu que le père aimait ses enfants, j'ai préféré qu'ils forment une famille unisexe ou les enfants étaient choyés. Le jeu Sims4 était plus pour le libération de la femme que pour les couples unisexe à première vue. Je me suis accrochée à mes deux loulous et je ne les ai jamais remplacés.

Je les aime de tout mon coeur mes deux loulous, ils sont le jeu Sims4 et ils sont tolérants, ils ne font pas de différence entre un et l'autre, tous sont égaux, et, ils  n'utilisent pas les autres Sims, ils sont amis avec tous...

Mon monde rêvé...

 ♥‿♥

Simplicité.

Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Mes vers solitaires.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension...

♥‿♥

Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)


♥‿♥


Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...