Google manager

mercredi 9 mars 2022

Un dimanche à la campagne ...Mon mars inspirant... Les présages de l'ours...

 


Quand l'ours danse,

C'est un signe que tu auras de la chance!

Si tu vois dans le bois l'ours faire une ronde,

Fuis, c'est que ta journée sera immonde!

Quand l'ours taquine des abeilles pour leur voler leur miel,

C'est un signe, réjouis-toi, ce soir, tu auras une seconde lune de miel!

Si l'ours se prélasse dans ta baignoire,

Fuis, sinon, il sera trop tard!

Si l'ours est mal léché,

C'est un signe que tu es un bonne santé. 

Si l'ours te jalouse,

Méfie-toi, car, il pourrait te voler ton épouse!

Quand danse l'ours sur la piste vigoureusement,

C'est signe, qu'il est temps de partir pour toi, maintenant!

Quand l'ours dandine son popotin,

C'est que tu lui plaît et que pour toi ça craint!

Si l'ours boit à la source,

C'est signe que tu manqueras de ressources!

Si un ours se presse vers toi, 

Tu feras comme la cruche, tu te casseras!

Cela dit, l'ours est l'ami des tout-petits,

Il câline leurs nuits,

Ne les sépare pas,

Sinon, pour toi, il t'en cuira!


Mes contes et rimes magiques♥

 ♥‿♥

Mes quolibets.

Mes mots sans rime.

Mes exercices d'écriture.

Mes vers solitaires.

Merci d'être passé par ici, et bon retour dans votre dimension...

♥‿♥

Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

 (D'autres contes, rimes et dimanches à la campagne)


♥‿♥

Merci à la SimLitFr pour le soutien des  "Dimanche à la campagne"  et de mon histoire d'Eugène et Huguette...



Captures de la danse de l'ours dans ma partie jouée, on peut voir que la dame est sous le charme, comme quoi, méfiez-vous de l'ours messieurs!





J'adore les ours dans mon jeu, j'adore tous les personnages spéciaux, au fil du temps, j'ai osé, j'ai cherché, il est beau mon jeu et rempli de magie, grâce, à tous ces personnages qui vivotent avec mes loulous♥

6 commentaires:

  1. alalala, super! Comme toujours, Heidi. J'ai adoré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eulaline, ton passage sera toujours mon moment♥

      Supprimer
  2. C'est super Heidi, cela fait du bien, un peu de légèreté ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GGO, j'ai beaucoup ri en l'écrivant, l'ours me fait rire en général, dans le jeu, j'ai voulu faire des vers, mais c'est parti à l'envers, trop amusant, pour ton passage, c'est gentil♥

      Supprimer
  3. L'ours est un sacré coquin ! Et même si ça craint , j'aimerais bien le voir bouger son popotin ! 🤭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Pathenia, j'aimerai bien aussi, même si ça craint, trop amusant un ours, dans l'imaginaire du moins, en réel, je pense qu'il est bon de fuir, mdr. Bisous et merci d'être passée, ce que ça fait plaisir♥

      Supprimer

Merci d'être passé par ici♥ Bon retour dans votre dimension...
♥‿♥
Si les mots sont polis,
Si les mots t'ont souri,
Dis-leurs merci...
C'est si gentil...
♥‿♥

❧ Nouvelle parution dans ce blog ...

Ethan et Enael ..

Un peu d'eux .... Depuis que j'ai trouvé la solution pour qu'ils puissent devenir des jeteurs de sorts en plus de leur statu...